|
|
| Antoine Lesceux, le gagnant d'un ticket pour l'espace, ne FERA PAS Secret Story 7 ! | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Antoine Lesceux, le gagnant d'un ticket pour l'espace, ne FERA PAS Secret Story 7 ! Mer 15 Juin 2011 - 15:27 | |
| D'après le sérieux site Purepeople où les informations peuvent s'avérer être toujours vraies concernant Secret Story vu qu'ils font en quelque sorte parti du groupe TF1, un candidat avec un formidable secret ne sera finalement pas de la partie. Son secret ? "J'ai gagné mon ticket pour l'espace". Il s'agit d'un candidat belge : Antoine Lesceux.Cet étudiant de 19 ans de Jupille-sur-Meuse a gagné le concours en ligne que Mobistar avait organisé à l'occasion du lancement de son offre télévisuelle numérique. Il a ainsi remporté un voyage galactique grâce à ce concours auquel pas moins de 9 600 personnes ont participé. Malheureusement, ayant une activité qui l'empêche d'être absent quatre mois, le candidat n'a pu être retenu. Endemol, la production, aurait été terriblement déçue de perdre ce dernier, avec un vrai bon secret, pas facile à trouver. C'est vrai que ça aurait été géant un téléphone secret dans l'aventure, ils ont du négocier le prix etc mais rien à faire Antoine Lesceux n'a pas voulu participer. Bref, Antoine Lesceux ne fera donc PAS Secret Story 7 non plus ! | |
| | | | Antoine Lesceux, le gagnant d'un ticket pour l'espace, ne FERA PAS Secret Story 7 ! | |
|