SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les tue l'amour

Aller en bas 
+5
@LaBaluch
@LeTwittosSecret
sabryna
Ana918
audreyrose
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
audreyrose

Les tue l'amour - Page 2 Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9661
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Les tue l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Les tue l'amour   Les tue l'amour - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 10:32

Rappel du premier message :

En amour, rien n’est jamais acquis… On pense parfois être au top de sa séduction et pourtant, un détail physique ou une phrase mal placée peuvent suffire à briser la magie du moment. Tout se complique lorsqu’on sait qu’hommes et femmes ne se basent pas sur les mêmes critères… Tour d’horizon des "tue l’amour" chez les mecs et chez les filles.

Les tue l'amour - Page 2 Tue_l_10

Les critères de séduction
Qu’il s’agisse d’un premier rendez-vous ou d’une relation à long terme, la séduction est essentielle : elle nourrit le désir que l’on éprouve pour l’autre et alimente la flamme. Elle est donc indissociable du sentiment amoureux. Malheureusement, si certains détails physiques ou vestimentaires te semblent complètement anti-sexes chez un mec, il peut être considéré comme un atout irrésistible pour celui qui le porte… Une question de goût, mais aussi un des grands mystères propres à la différence des sexes !
Avoir les mêmes critères de séduction, les mêmes « valeurs » esthétiques est un élément essentiel à la bonne entente sexuelle future d’un couple.

Les tue l’amour chez les mecs
Les goûts et les couleurs divergent en fonction des personnalités. Soit. Cependant, certains détails rebutent tout particulièrement les filles. Et toutes les filles !
Dans la catégorie anti-glamour, il y a bien sûrs les mecs aux cheveux gras, ceux qui ont des boutons et des points noirs mal soignés, une haleine de café-clope (ou bière-clope), ceux qui se mettent les doigts dans le nez ou qui se grattent au niveau du slip (ce qui ne présage rien de glorieux niveau hygiène personnelle). Évidemment aussi, les ongles longs et sales, les odeurs de transpirations et les auréoles sous les bras…
Mais il y a aussi ceux qui passent leur temps à se recoiffer, qui s’aspergent d’after-shave, qui se regardent dans le reflet de la vitre lorsqu’ils parlent, ceux qui portent des lunettes de soleil même par jour de pluie…
Dans un style différent, ceux qui ne parlent que de foot, de sexe ou de voitures, qui s’expriment comme des caïds et portent des chaînes en or.
Enfin sans oublier les pantalons trop courts sur chaussettes blanches !


Les tue l’amour chez les filles
Il ne faut pas croire, les mecs sont eux aussi très exigeants… Une fille doit toujours se montrer impeccable sans en faire trop. Exit les cheveux gras, les ongles et le nez sales, la moustache et les lèvres gercées… Les filles au langage grossier qui mâchent leur chewing-gum la bouche ouverte… Ils n’aiment pas non plus les coiffures trop sophistiquées, les yeux et la bouche trop maquillés, les décolletés plongeants, les soutiens-gorge rembourrés, ou au contraire l’absence de soutien-gorge pour les poitrines lourdes… Il y a aussi les odeurs de transpiration, l’haleine café-clope (ou bière-clope), les aisselles et les jambes mal épilées, et sur la plage, le maillot pas très net. Et bien sûr, les filles maniérées, qui prennent des poses et se passent sans arrêt la main dans les cheveux.
Enfin sans oublier la marque de culotte sous un pantalon moulant !


Une marque de confiance
Tu l’as compris, tu ne peux pas penser séduire ton homme si tu te montres dans ton humanité la plus crue… Pétarades et éructions sont à proscrire, cela va de soi ! Pour lui comme pour toi. Évite aussi de te mettre dans des situations qui te montreraient sous ton plus mauvais jour : si vous vous rencontrez en soirée, ne noie pas ton stress à l’apéro, l’ivresse n’a rien de glamour !
Mais se montrer sous son meilleur jour ne signifie pas ne pas pouvoir se lâcher ! Tu n’es pas une déesse, et heureusement… N’en fais pas trop et reste naturelle. Être amoureuse c’est aussi pouvoir se sentir à l’aise et en confiance, ne t’enferme donc pas dans le rôle de la petite poupée parfaite.

Source teemix

Il y a des phrases qu'on n'aurait préféré ne pas entendre au premier rendez-vous comme "je suis marié mais je ne l'aime plus" ou "elle est comment ta mère ?". Et d'autres qu'on aurait du éviter de prononcer...

-savait tu qu on avait 206 os dans le corp???
(sérieuse) -non tu mlapprend
-sa te dirai d'en avoir un de plus?


Toi aussi raconte nous tes phrases tue l'amour
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
audreyrose

Les tue l'amour - Page 2 Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9661
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Les tue l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tue l'amour   Les tue l'amour - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 6:08

"rroh ca va le nez c'est normal hein, tout le monde fais ça (non?)"

heu...en tout cas jamais devant moi lol!



Le pire tue l'amour : La pilule qui te fou des menstruations interminables ou tu ne peux rien faire sexuellement !! caca !!!! Y'en a marre !!!

je savais pas ,je pensais qu'au contraire sa régularisé ?!?


C'est pas vrai. Beaucoup de nanas disent préferer sortir avec un mec pas très beau, mais intelligent et attentionné, qu'avec un mec canon mais qui n'a rien dans le crâne
c'est vrai sourir :),moi perso je fonctionne au charme,le gars peut etre moche aux yeux des autres mes avoir un charme fou <3



En plus moi je suis tro le mec ki ecrit des poemes, ki fait a la maison, ki aime les enfants tt le monde dit ke, jsuis le garcon de reve sauf ke jsuis pas bo a la tete
Tinquiete avec se genre de qualité tu ne restera pas celibataire longtemps Wink




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
*paraskevie*

Les tue l'amour - Page 2 Sans_t85
*paraskevie*


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 345
€ virtuels : 49951
Réputation (+/-) : 4
Né le : : 11/07/1975
Age : 48
J'habite... : Perpignan

Les tue l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tue l'amour   Les tue l'amour - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 11:39

audreyrose a écrit:




Le pire tue l'amour : La pilule qui te fou des menstruations interminables ou tu ne peux rien faire sexuellement !! caca !!!! Y'en a marre !!!

je savais pas ,je pensais qu'au contraire sa régularisé ?!?


Ben au debut, je les avais tous les 15 jours, je me suis inquiétée mais le doc m'a dit que c'était normal avec cette pilule et qu'il fallait 6 mois pour avoir un cycle régulier, mais là, ca fait bientot 6 mois et depuis 1 mois je les ai en continue affraid
Ca m'inquiete, je verrai ce que me dira le doc ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Les tue l'amour - Page 2 Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48871
Réputation (+/-) : 21

Les tue l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tue l'amour   Les tue l'amour - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 12:52

Citation :
depuis 1 mois je les ai en continue


Tu devrait aller voir ton Dr , moi a ta place ya longtemps que j'aurait prit peur .
Tu prend quoi comme pillule ?
Revenir en haut Aller en bas
*paraskevie*

Les tue l'amour - Page 2 Sans_t85
*paraskevie*


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 345
€ virtuels : 49951
Réputation (+/-) : 4
Né le : : 11/07/1975
Age : 48
J'habite... : Perpignan

Les tue l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tue l'amour   Les tue l'amour - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 14:23

Ben c'est ce que je fais, je vais le voir ce soir...

C'est la microval que je prends.
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Les tue l'amour - Page 2 Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9661
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Les tue l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tue l'amour   Les tue l'amour - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 16:40

oublie le medecin
demande plutot conseille à ton gyneco

essaye minesse si tu peux,bon pas remboursé...
et prise en continue (28 gélules) mes du coup un bon recadrage

en tout cas j'espere pour toi que tout va s'arranger : )
Revenir en haut Aller en bas
Portugais47

Les tue l'amour - Page 2 Sans_t92
Portugais47


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 41
€ virtuels : 9950
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/06/1993
Age : 30
J'habite... : sud de la france

Les tue l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tue l'amour   Les tue l'amour - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 17:46

ben oui t pas obliger de me croire floflo mais bn c vrai.
Revenir en haut Aller en bas
*paraskevie*

Les tue l'amour - Page 2 Sans_t85
*paraskevie*


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 345
€ virtuels : 49951
Réputation (+/-) : 4
Né le : : 11/07/1975
Age : 48
J'habite... : Perpignan

Les tue l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tue l'amour   Les tue l'amour - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 17:59

Ben le medecin m'a dis de demander quoi faire à l'hopital, je suis suivie pour des problemes specifique, donc je ne peux pas prendre n'importe quelle pilule, c'est aussi ca le probleme... Sinon elle m'a conseillé "Leeloo", je verrai avec mes professeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tue l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tue l'amour   Les tue l'amour - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tue l'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ❤ Love, Drague & Sexe❤-
Sauter vers: