SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Empty
MessageSujet: Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!!   Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Icon_minitime1Mer 1 Juin 2011 - 18:37

Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! FerH9
Secret Story 5 : La grand prime de lancement diffusé le 15 juillet,
date logique de programmation, on vous explique tout !

Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! TuBdR
Cher secrétiste Invité ,
On apprend aujourd'hui que TF1 a décidé de reprogrammer dès le Vendredi 24 juin 2011 à 23h20 une toute dernière saison de "Opération Tambacounda" avec Pascal de "Pascal, le grand frère", qui emmène sur une île aux conditions difficile quelques adolescents. Cette émission a été un échec d'audience l'an dernier, on aurait donc peut être pu penser que ça aurait le moment idéal de lancer Secret Story 5 juste avant en prime time pour ensuite que les fans de Secret Story restent devant leur téléviseur et tenter alors de faire en sorte qu'il y ait un bon audimat pour "Opération Tambacounda" ... mais il n'en n'est rien. Vu que de toute façon, comme on le sait, Secret Story n'est diffusé qu'en prime time à 20h40 uniquement pour le tout premier prime de lancement, mais est ensuite diffusé en seconde partie de soirée vers 22h15, si Secret Story 5 débutait alors le 24 juin, quand seraient diffusés les autres numéros de "Opération Tambacounda" ???

Il est évident qu'ils ne vont pas ensuite être diffusé en prime time à 20h40 alors qu'en plus, c'est un échec niveau audience, et comme en seconde partie de soirée, il y aurait Secret Story ... impossible donc... A savoir aussi que lors des deux premières saisons de cette émission, elle s'est faite en deux parties, en deux émissions diffusées deux Vendredi de suite à 23h25. Vendredi 1er juillet 2011 à 23h25 sera donc diffusée la dernière émission de "Opération Tambacunda", le Vendredi 8 juillet, qui le succède, on ne sait donc pas ce qui pourrait y être diffusé ...

Aussi, à partir du 6 juin 2011, TF1 remplace ses rediffusions de Les Experts : Miami à 18h20 par une nouvelle saison de "Une famille en or", puis de "La roue de la fortune" à 19h05 par une nouvelle saison de "Le Juste Prix". Comme chaque année, Secret Story sera diffusé en quotidienne à 18h20 du Lundi au Samedi puis vers 17h50 le dimanche.

Il parait évident, lorsque l'on regarde cette grille des programmes, que l'émission "Une famille en or" ne va pas être reprogrammée uniquement pour trois semaines pour être ensuite remplacée dès le Lundi 27 juin par Secret Story après seulement 15 émissions.
Car en ce qui concerne "Une famille en or", il faut savoir qu'en 2008, il y a eu une saison de 60 émissions, en 2009 il y a eu 66 émissions étaient diffusées, puis 70 en 2010, ainsi que 55 de janvier à mars 2011.
Si l'on admet que TF1 décide alors, de lancer Secret Story le 1er juillet, précédant ainsi que le dernier numéros de "Opération Tambacunda", la quotidienne de "Une famille en or" n'en seraient qu'à 20 numéros, ce qui reste peu probable alors que 30 numéros, même si cela reste peu par rapport aux précédentes saisons de "Une famille en or", est un chiffre assez raisonnable.

Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! 971q7
Ce qui rendrait alors une date logique d'un lancement de Secret Story 5 au Vendredi 15 juillet 2011 à 20h40 en direct sur TF1 avec Benjamin Castaldi et La Voix depuis la toute nouvelle Maison des secrets puis en quotidienne dès le lendemain à 18h20, remplaçant ainsi "Une famille en or" après 30 émissions inédites. Étant donné qu'il y a, pour ce type d'émission, 6 numéros tournés par jours, cela pilerais donc tout juste une semaine de tournage pour Christophe Dechavanne, Victoria Silvested et Adeck, le chien.

Et comme il aurait été très peu probable que TF1 ne diffuse Secret Story le 1er juillet (rumeur "d'après Télé Star" alors qu'en réalité tout ce qu'ils disaient c'était "pourrait arriver début juillet") et encore moins le 8 car l'an dernier la production, Endemol, a estimé que l'echec d'audience en début de saison 4 était du à son "lancement trop tardif", la date idéal aurait été le 24 juin, comme cela a été le cas pour les trois premières saisons qui ont démarrer le dernier Vendredi de Juin mais comme cela est impossible vu ce que je viens de vous démontrer ci haut, la date la plus probable reste donc le Vendredi 15 juillet 2011, en espérant qu'ils ont calculer leur coup et que l'audience sera au rendez vous, car, comme nous vous l’annoncions depuis plus de deux mois avant toutes ces rumeurs sur Internet, la saison 5 risque d'être l'ultime et dernière saison pour Secret Story en France, 5 saisons ça fait beaucoup et Benjamin Castaldi ne veut surtout pas faire "la saison de trop", et comme les audiences dégringolaient l'an dernier...
Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! MPn1K
Bref, il ne devrait pas en être autrement, en attendant une confirmation de la part de la chaine, si tout se passe bien, qui devrait confirmer que Secret Story 5 arrivera le 15 juillet aux alentours du 24 juin car ils sont dans l'obligation de diffuser leur grille de programmation trois semaines à l'avance, restez connectez sur Le Forum Secret pour avoir toutes nouvelles exclus comme quelques unes énoncées avant tout le monde ici sur la 5ème saison de Secret Story ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sabryna

Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48883
Réputation (+/-) : 21

Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!!   Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Icon_minitime1Sam 4 Juin 2011 - 16:03

non Floflo chacun d'entre nous voit son propre pseudo ! lol!
Enfin je pense ?!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!!   Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Icon_minitime1Sam 4 Juin 2011 - 16:16

Oui bien sûr .. MDR Je pensais que ça aurait paru logique, j'ai pensé qu'il aurait fallu le préciser MDRR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!!   Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Icon_minitime1Sam 4 Juin 2011 - 16:21

T'inquiètes pas, tu vois ton pseudo comme si que le forum s'adressait à toi c'est afin de personnaliser Le Forum Secret du mieux que possible avec les membres, si tu es connecté sous un autre pseudo, tu verras l'autre pseudo, si tu es déconnectée, tu verra "Invité".
Oui il y a quelques changements sur le forum, comme quelques boutons qui s'améliorent ou le bouton "J'aime" en haut de chaque topic pour indiquer quels topics tu préféres :D
Revenir en haut Aller en bas
ExtraProd

Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Sans_t91
ExtraProd


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 18
€ virtuels : 9677
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 10/07/1980
Age : 43

Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!!   Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Icon_minitime1Dim 5 Juin 2011 - 22:10

Vous avez dû faire une erreur. Secret Story débarque non pas le 15 juillet mais le 8 juillet. Et ce n'est pas Closer qui me l'aura appris, j'vous rassure.

On verra quand on y sera Wink
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!!   Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Icon_minitime1Dim 5 Juin 2011 - 22:17

Peut être bien de toute façon toutes les dates entre le 24 et le 15 juillet ont fait le buzz sur Internet comme potentielles dates de commencement, mais rien n'est impossible en effet, tout ceci n'est qu'une analyse qui pourrait aussi bien être vraie que celle du 8 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
ExtraProd

Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Sans_t91
ExtraProd


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 18
€ virtuels : 9677
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 10/07/1980
Age : 43

Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!!   Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 19:04

Maintenant que j'y pense y a le détail "Dirty Sexy Money" qui peut faire que... ^^', puisque la fin de saison 2 de Dirty Sexy Money se finit le 7 juillet à 11:15.

Néanmoins, j'apprécie beaucoup votre analyse et évidemment j'aimerai que vous ayez tort car j'aimerai tellement voir Secret Story une semaine plus tôt (:

Sorry, I'm fan :s
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!!   Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 19:15

C'est sûr, on ne sait jamais, et je pense sérieusement que même à TF1 ils ne sont plus totalement sûr ou en tout cas n'étaient pas vraiment, concernant leur date de diffusion, quitte à diffuser d'autres rediff une semaine de plus, il faut se dire que ce sera une semaine supplémentaire pour nous concocter de meilleurs idées etc. Oui moi aussi j'aimerais avoir tord ... enfin peut être pas, car, j'ai publier les liens vers les vidéos quotidiennes+primes des autres saisons dans l'espace "souvenir" du forum (en bas de la page d'accueil) et ... je prévois de revoir toute la saison 1 avant d'entamer la 5 xD
Et puis bon 'faut pas oublier que pour les internautes il y aura certainement une semaine supplémentaire de "Before Secret" qui sera mis en place... il ne faut pas se plaindre à la base c'était quand même censé débuter ... en septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Yall

Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Sans_t82
Yall


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 160
€ virtuels : 20966
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 25/10/1995
Age : 28

Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!!   Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 19:35

Je suis trop heureux que sa commence plus que 18 jour ouais déjà que tout au de but c’était septembre
Revenir en haut Aller en bas
ExtraProd

Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Sans_t91
ExtraProd


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 18
€ virtuels : 9677
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 10/07/1980
Age : 43

Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!!   Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 20:08

Moi je me suis refait la saison 3 grâce à votre forum. Enfin là j'en suis au prime du 28 août ^^.

Sinon je sais pas comment vous faites pour trouver la saison 1 (introuvable) enfin je crois que les primes sont disponible via tf1 vod ou je ne sais plus quoi.

Sinon je ne pense pas qu'il y aura quelques choses comme le before cette année.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!!   Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 20:32

Non, sur le site officiel de TF1 ils ont supprimer toutes les vidéos de la saison 1 et 2.
Pour la saison 1 elle est presque introuvable en effet mais j'ai réussis à trouver tout les primes et la majorité des quotidiennes c'est déjà ça.
Bah pourquoi tu penses cela? L'année dernière ils ont dit que ça a fait un carton le Before en live sur Internet, surtout que ça fait une superbe pub au programme car pendant ce "Before" ils pouvaient donner leurs premières interviews, bref je trouve que c'était un concept super mal grès le secret "peu mieux faire" et vu qu'ils ont dit que c'était un succès d'audience sur Internet l'an dernier y'a pas de raison qu'un nouveau "Before" se fasse cette année pour un autre secret je pense, non?
Revenir en haut Aller en bas
ExtraProd

Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Sans_t91
ExtraProd


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 18
€ virtuels : 9677
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 10/07/1980
Age : 43

Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!!   Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 21:04

Je pense ça bêtement parce-que tout le monde en a parlé sur Internet et que tout ce qui se retrouve sur Internet c'est mort et puis je ne sais pas.

Enfin si c'est un Before où ils sélectionnent cinq candidats par exemple, mais que ces candidats n'ont pas de Secret en commun mais qu'ils ont leur propre secret, alors je dis oui tout de suite (:

Pour SS1, je crois qu'il y a quelques quotidiennes (mauvaises qualités) sur Dailymotion et Wat. Mais je ne me souviens plus de l'utilisateur qui a mis ces vidéos-là.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!!   Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Icon_minitime1Lun 6 Juin 2011 - 21:11

Oui mais la production a toujours des autres idées en réserve derrière la tête, on sait tous très bien qu'il ne suffit pas de raconter des secrets qu'on aimerais pas voir dans la prochaine saison sur Internet pour qu'ils ne soient pas de la partie dans la saison en question. Tout les ans on a eu droit à des couples/faux couples/faux couple préféré etc bref toujours des couples et des couples et ça n'a pas changer malgrè les rumeurs l'année dernière aussi etc.

Je veux dire par là tout les ans ils ont un dérivé du "complice de la voix" qu'ils ont remastériser en "intrus" puis en "elus" bref il suffit qu'ils aient une autre idée de dérivé du "complice" de la voix et on choisira les candidats qui le porteront genre l'année dernière si on aurait choisis les 3 élus parmi quatre.
Ou bien oui pourquoi pas trois candidats dans le Before avec trois secrets différents et on en choisis qu'un.

Je trouve que le concept de faire participer directement, gratuitement, et en direct, le public lui même au casting final d'une manière ou d'une autre, et de faire garder le suspens jusqu'à la fin du prime comme l'an dernier, était superbe.

Pour Secret Story 1 il y avais les quotidiennes sur Wat mais elles ont été supprimées et sur Dailymotion en général c'est très surveillé elles ne durent pas plus d'une semaine après leur mise en ligne, j'ai les liens sur le forum en megaupload en fichier avi, certes la qualité n'est pas excellente mais c'est tout à fait compréhensible et sans "pixel" si je puis dire donc c'est passable. Mais oui évidemment, il y a toujours quelques quotidiennes complètement introuvables.
Revenir en haut Aller en bas
Yall

Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Sans_t82
Yall


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 160
€ virtuels : 20966
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 25/10/1995
Age : 28

Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!!   Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Icon_minitime1Mar 7 Juin 2011 - 18:14

En fait c'est pas de Secret Story qui parle mais de opération tambacounda
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!!   Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Icon_minitime1Mar 7 Juin 2011 - 18:42

Non je ne pense pas qu'il parle de ça puisqu'il dit dans la même phrase "j'ai revu la saison 3" et il n'y a pas eu de saison 3 pour Tambacounda car c'est la saison 2 qui va bientôt démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!!   Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret  Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici pourquoi TF1 va diffuser Secret Story 5 le 15 juillet et pas à une autre date !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SECRET STORY 5 DATE OFFICIEL ! La date de lancement : le 8 juillet 2011 à 20h40 en direct sur TF1 !
» Secret Story 5 : La date de lancement la plus probable à ce jour est le 8 juillet
» Et voici la liste des (potentiels) secrets de Secret Story 6 ! Voici les cas les plus probables :
» Voici pourquoi la prod a causé la perte du secret de la Famille du Public !
» La date de lancement de Secret Story 5 : Vendredi 24 juin 2011 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Zone 100% libre Secret Story 5 à commenter-
Sauter vers: