SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Greyson Chance : le nouveau talent à succès d'Amérique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Greyson Chance : le nouveau talent à succès d'Amérique Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Greyson Chance : le nouveau talent à succès d'Amérique Empty
MessageSujet: Greyson Chance : le nouveau talent à succès d'Amérique   Greyson Chance : le nouveau talent à succès d'Amérique Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 0:20

Il s'était fait remarqué sur Internet en postant des vidéos de lui, chantant PAPARAZZY sur Youtube en le faisant au ... piano !!!
Il n'a que 13 ans, et pourtant ...

Il a ensuite été remarqué à la télévision, invité sur pas mal de plateau télé, et a même parler à Lady Gaga en personne, par téléphone, qui en était bluffé en le voyant depuis son poste de télévision, qui a décidé d'appeler la chaine pour l'encourager en direct!

Il avait fait un énorme buzz, impossible de ne pas passer à côté, et le voilà de retour, tout le monde le proclame comme "le nouveau Justin Bieber". Convaincu de son énorme talent, il a ensuite quitté son école de l'Oklahoma pour se consacrer entièrement à la musique. Aujourd'hui, voilà qu'Ellen DeGeneres, la célèbre animatrice télé américaine, lui a offert la possibilité d'enregistrer à Los Angeles son premier album sur le label "Geffen/Interscope".

Son premier album devrait sortir courant 2011.

Jugez par vous même premièrement avec sa toute première interprétation avec Lady Gaga : Paparazzy, puis deuxièmement avec une vidéo qui date d'il y a une semaine seulement, où il a chanter et jouer "Waiting Outside The Lines" sur une émission de TV et dont la vidéo a déjà été vu plus d'un million de foi !!!


Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Greyson Chance : le nouveau talent à succès d'Amérique Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48863
Réputation (+/-) : 21

Greyson Chance : le nouveau talent à succès d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Greyson Chance : le nouveau talent à succès d'Amérique   Greyson Chance : le nouveau talent à succès d'Amérique Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 14:32

La vague Jordy est de retour apres Justin voici Chance. (ou greyson ,son prénom c'est quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Greyson Chance : le nouveau talent à succès d'Amérique Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Greyson Chance : le nouveau talent à succès d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Greyson Chance : le nouveau talent à succès d'Amérique   Greyson Chance : le nouveau talent à succès d'Amérique Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 14:35

A mon avis "Greyson Chance" doit être son nom de scène, mais son prénom doit être Greyson surement ^^

Ah nan c'est méchant de dire ça, Jordy ca n'a rien a voir, il a du talent lui, en tout cas je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Greyson Chance : le nouveau talent à succès d'Amérique Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48863
Réputation (+/-) : 21

Greyson Chance : le nouveau talent à succès d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Greyson Chance : le nouveau talent à succès d'Amérique   Greyson Chance : le nouveau talent à succès d'Amérique Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 22:20

Je voulais dire par la que beaucoup de jeune devienne populaire, mais trop jeune pour gerer leur succes.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Greyson Chance : le nouveau talent à succès d'Amérique Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Greyson Chance : le nouveau talent à succès d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Greyson Chance : le nouveau talent à succès d'Amérique   Greyson Chance : le nouveau talent à succès d'Amérique Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 22:26

ah, oué ok je comprend, mais bon après sa voix sera pas pareil, il chantera ptet beaucoup moins bien donc faut qu'il en profites, ^^
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Greyson Chance : le nouveau talent à succès d'Amérique Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Greyson Chance : le nouveau talent à succès d'Amérique Empty
MessageSujet: Greyson Chance Singing Paparazzi    Greyson Chance : le nouveau talent à succès d'Amérique Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greyson Chance : le nouveau talent à succès d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Greyson Chance : le nouveau talent à succès d'Amérique   Greyson Chance : le nouveau talent à succès d'Amérique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Greyson Chance : le nouveau talent à succès d'Amérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greyson Chance - Unfriend You
» Greyson Chance - Check out !
» Le tout premier clip de Greyson Chance : Waiting
» Du talent en commun !
» Partenariat avec top jeunes talent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ♬ Music ♬-
Sauter vers: