SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les bonnes excuses pour ne pas faire l'amour…

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Les bonnes excuses pour ne pas faire l'amour… Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Les bonnes excuses pour ne pas faire l'amour… Empty
MessageSujet: Les bonnes excuses pour ne pas faire l'amour…   Les bonnes excuses pour ne pas faire l'amour… Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 16:34

Mesdames, Messieurs, voici quelques exemples d’idées à garder pour ne pas faire l’amour et ne pas « vexer » votre partenaire…

Le très fameux « Pas ce soir j’ai la migraine » n’arrive même pas en tête. C’est le « Je suis fatiguée » qui le coiffe au poteau. Le « J’ai mal à la tête » est relégué au troisième rang des excuses pour ne pas faire l’amour, derrière « Je suis trop fatigué » et « Je ne suis pas d’humeur ».


Une étude effectuée sur 4 000 adultes britanniques montre qu’une personne sur cinq invente régulièrement une excuse pour éviter une relation sexuelle.

Et les hommes dans tout cela ?
Ils aiment bien le « Je dois me lever tôt demain matin » ou encore le « Je suis préoccupé par le boulot (c’est cela, oui !), viennent compléter le top 5.
Sept personnes sur dix s’estiment trop épuisées pour apprécier le sexe et six sur dix pensent que la crise financière actuelle influe négativement sur leur vie sexuelle (le sexe avec sa femme ce n’est pourtant pas payant… et c’est un « plaisir » à partager). Un porte-parole du site OnePoll.com en charge de l’étude, affirme : « Concernant les prétextes, la fatigue a devancé le mal de tête ».
Ce n’est guère surprenant puisque les gens travaillent beaucoup et les soucis comme le chômage ou les remboursements de prêts affectent nos « performances » voire nos envies. Plus inquiétant, un homme sur trois avoue avoir cherché un prétexte car il n’avait plus envie de sa conjointe. La réciproque n’est vraie qu’une fois sur cinq. À méditer…

Et vous ??? Quelles sont vos meilleurs excuses ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes excuses pour ne pas faire l'amour…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ❤ Love, Drague & Sexe❤-
Sauter vers: