SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook "J'ai besoin de tuer des animaux pour les mangers!"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook "J'ai besoin de tuer des animaux pour les mangers!" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook "J'ai besoin de tuer des animaux pour les mangers!" Empty
MessageSujet: Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook "J'ai besoin de tuer des animaux pour les mangers!"   Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook "J'ai besoin de tuer des animaux pour les mangers!" Icon_minitime1Ven 27 Mai 2011 - 10:18

Le mystérieux Mark Zuckerberg a accordé une étrange interview au magazine américain Fortune !
Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook "J'ai besoin de tuer des animaux pour les mangers!" Vpf17msioua0aus

Le créateur de Facebook explique qu’il est quasiment devenu végétarien car il a besoin de tuer les animaux pour pouvoir les manger :

« Cette année, mon challenge personnel c’est d’être reconnaissant pour la nourriture que je mange. Je pense que beaucoup de gens oublient que des êtres vivants doivent mourir pour eux afin qu’ils puissent en manger la viande, donc mon objectif c’est de ne pas oublier ça et d’être reconnaissant de ce que j’ai. Cette année, je suis presque devenu végétarien car la seule viande que je mange, provient d’animaux que j’ai tué moi-même. C’est une bonne expérience. Je mange de la nourriture excellente pour la santé, et j’ai appris beaucoup de choses sur l’agriculture durable et l’élevage d’animaux ».
Toujours d’après l’article de Fortune, Mark aurait commencé avec un homard vivant plongé dans l’eau bouillante (miam), puis serait passé à des poissons, et à des animaux plus gros, comme des poulets, un cochon et même une chèvre.
L’interview ne dit pas si Mark a fait construire un abattoir chez lui…


Dernière édition par La voix le Ven 27 Mai 2011 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yall

Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook "J'ai besoin de tuer des animaux pour les mangers!" Sans_t82
Yall


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 160
€ virtuels : 20952
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 25/10/1995
Age : 28

Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook "J'ai besoin de tuer des animaux pour les mangers!" Empty
MessageSujet: Re: Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook "J'ai besoin de tuer des animaux pour les mangers!"   Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook "J'ai besoin de tuer des animaux pour les mangers!" Icon_minitime1Ven 27 Mai 2011 - 19:05

C'est juste pour faire de buzz
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook "J'ai besoin de tuer des animaux pour les mangers!" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook "J'ai besoin de tuer des animaux pour les mangers!" Empty
MessageSujet: Re: Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook "J'ai besoin de tuer des animaux pour les mangers!"   Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook "J'ai besoin de tuer des animaux pour les mangers!" Icon_minitime1Ven 27 Mai 2011 - 19:33

Non, je ne pense pas.
Parceque Facebook n'a plus besoin de faire du buzz pour acquérir de nouveaux utilisateurs et continuer à exister en devenant une habitude au quotidien des internautes.
Et aussi parceque toutes les interviews, aussi rares soient elles, de Mark Zuckerberg, même si pas grand chose d’intéressant n'en n'est dite, fait le buzz.
Il n'a donc aucunement besoin de raconter des conneries pareilles si elles étaient fausses pour faire le buzz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook "J'ai besoin de tuer des animaux pour les mangers!" Empty
MessageSujet: Re: Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook "J'ai besoin de tuer des animaux pour les mangers!"   Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook "J'ai besoin de tuer des animaux pour les mangers!" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook "J'ai besoin de tuer des animaux pour les mangers!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook, donne plus de la moitié de sa fortune aux associations.
» Mark Zuckerberg, créateur de Facebook, est aussi sur ... Google+, le réseau concurrent créé par Google !
» LUNDI, chaque utilisateurs sur Facebook aura une adresse "@Facebook.com" où les mails seront envoyé dans les "messages", le créateur de Facebook nous en dit plus! [MAJ]
» Ce soir, M6 consacre une émission à Mark Zuckerberg
» Facebook: Zuckerberg donne sa lettre de démission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: