SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce Légal? Et hadopi? Je risque quelque chose? Comment on fait?

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Est-ce Légal? Et hadopi? Je risque quelque chose?  Comment on fait? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72786
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Est-ce Légal? Et hadopi? Je risque quelque chose?  Comment on fait? Empty
MessageSujet: Est-ce Légal? Et hadopi? Je risque quelque chose? Comment on fait?   Est-ce Légal? Et hadopi? Je risque quelque chose?  Comment on fait? Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 20:03

Oui, le site MEGAUPLOAD est un service légal qui ne sert qu'à héberger des fichiers, à la base ce n'est pas un service d'échange de films etc ! Et puis bon, ducoup vous pouvez tout simplement télécharger un fichier sur ce type de site dit "DLL" (direct download, soit, téléchargement direct).
Même s'il s'agissait de films ou quoi que ce soit comme fichier via MEGAUPLOAD, vous ne risquez rien puisque le site en lui-même est légal, ce sont ceux qui mettent en ligne ces fichiers qui risquent "quelque chose".
En effet la fameuse loi "Hadopi" ne peut pas détecter qui télécharges quoi via les sites comme MEGAUPLOAD mais uniquement par le biais du Peer to peer (P2P) comme Emule. Par contre, il n'est pas impossible que du jour au lendemain, le site Megaupload en lui-même soit condamné et ducoup, obligé à supprimer les fichiers illégaux du type "films, ..." de leur plateforme
Vous pouvez donc télécharger tranquillement et sans aucune crainte ces fichiers

Pour en savoir plus sur l'utilisation de MEGAUPLOAD : CLIQUEZ ICI !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce Légal? Et hadopi? Je risque quelque chose? Comment on fait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas à Capucine "Tu as quelque chose à te reprocher ?"
» Sonja tempère Vincent "T'as quelque chose de plus"
» Tatiana "Tout est écrit d'avance". Ca vous dit quelque chose?
» Yoann "Tu peux m'oublier !" Capucine "J'ai peur que tu espères quelque chose !"
» CLOSER : Sophia (la copine de Simon) "S'il se passe quelque chose avec Juliette, c'est fini!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Streaming/DLL/VNP/P2P-
Sauter vers: