SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gary Coleman, mort depuis un an et ... toujours à la morgue...

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Gary Coleman, mort depuis un an et ... toujours à la morgue...  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Gary Coleman, mort depuis un an et ... toujours à la morgue...  Empty
MessageSujet: Gary Coleman, mort depuis un an et ... toujours à la morgue...    Gary Coleman, mort depuis un an et ... toujours à la morgue...  Icon_minitime1Mer 11 Mai 2011 - 16:23

Aussi fou que cela puisse paraître, le corps de l'acteur américain Gary Coleman décédé, le 28 mai 2010, repose toujours à la morgue. En effet incinéré le 17 juin, les cendres de Gary n'aurait toujours pas été dispersées et repose encore a morgue de Salt Lake City, en Utah ainsi que ses effets personnels.
Gary Coleman, mort depuis un an et ... toujours à la morgue...  SVf69
Et pour cause, un conflit qui oppose ses parents et son ex-femme Shannon Price qui est accusée d'avoir d'avoir vendu des photos du corps de son ex-mari sur son lit de mort.

Son manager Vic Perillo ne supporterait plus cette situation et a décidé d'alerter les médias afin d'arranger cette terrible histoire, il confie: "ce n'est pas une façon convenable et digne de traiteur l'acteur".
Revenir en haut Aller en bas
 
Gary Coleman, mort depuis un an et ... toujours à la morgue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort d'une femme dans le métro: le voleur court toujours
» Benoit (Public) "J'ai une quéquette de Schtroumpfs pendant trois semaines. Maintenant ça va, l’érection est nickel ! Elle est toujours aussi droite et toujours aussi dure, j'ai gagner 30%"
» Gary Fico et Léo Rispal "Le même que moi" : J'adore !
» Le même que moi avec Léo Rispal et Gary Fisco en version acoustique, superbe !
» Le même que moi : Découvrez les coulisses du plan séquence avec Gary Fico et Léo Rispal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: