SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voici comment draguer ... sur Internet !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Voici comment draguer ... sur Internet !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Voici comment draguer ... sur Internet !!! Empty
MessageSujet: Voici comment draguer ... sur Internet !!!   Voici comment draguer ... sur Internet !!! Icon_minitime1Mer 11 Mai 2011 - 15:15

1 – Choisis un bon pseudo. Les pseudos de blaireaux du style 'TonyMontanadu8-3' ou 'beaugossdu78' tu OUBLIES. De même que 'Poèteromantique'. C'est la première chose que les femmes verront alors il faut que ce soit parfait. Choisis un pseudo drôle, mystérieux ou alors mets simplement ton prénom.

2 – Choisis une belle photo. La photo de profil avec la casquette et les lunettes de soleil dans la salle de bain c'est carrément interdit. Il n'y a rien de pire pour passer pour un tocard qui se prend en photo seul dans sa salle de bain avec son iPhone 5. N'est ce pas Chocolatcho ??? xD hihihi, c'est pas moi qui l'as écrit cet article en plus, je te jure ... bref, passons... T'as pas d'amis qui peuvent te prendre en photo ? Prends une photo sympa où on te voit bien et qui reflète ta personnalité.

3 – Rédige une annonce courte et simple. Les annonces à rallonge pour dire que tu aimes te promener en été au coucher du soleil un coca dans la main et sentir la douce brise qui te caresse la cuisse, ça ne sert à rien. De même que de dire que tu détestes l'hypocrisie, la méchanceté et l'égoïsme. Inutile. Tu auras l'occasion de raconter ta vie palpitante plus tard. Va à l'essentiel, n'en fait pas trop. Reste bref. Rapide et efficace.

4 – Ne limite pas trop tes recherches. Ratisse plus large (si j'ose dire). Plus tu seras sélectif, moins tu auras de chance de trouver. C'est internent d'accord mais ce n'est le marché non plus. Laisse une chance à toutes les filles, tu pourrais avoir une (des) bonne(s) surprise(s).

5 – Les premiers mails courts. Ne tartine pas sa boite de réception de mails à rallonge pour lui décrire dans tous les sens ta personne dans tous les détails. Ça l'ennuiera très rapidement. Commence simplement, puis tu verras immédiatement s'il y a le feeling entre vous. Pars du principe que c'est exactement comme si tu l'avais rencontrée dans un bar. Tu ne te permettrais pas de dire certaines choses. Et bien sur le net c'est pareil.

6 – Ne sois pas lourd. Quand tu as trouvé ta préférée, ne la harcèle pas et n'exagère pas les compliments. Ne précipite pas trop les choses. Avec Internet les sentiments vont beaucoup plus vites qu'ailleurs. Ne te laisse pas illusionner par l'idéal que tu as créé. Car oui, tu idéalises la fille avec qui tu discutes, ça ne fait aucun doute.

7 – Reste distant. Laisse-toi désirer. Car si tous les deux vous vous 'jetez' virtuellement l'un sur l'autre, c'est mauvais. Comme je le disais au-dessus, tout va plus vite sur le net. Laissez-vous respirer, la relation sur Internet prend très vite des proportions monstres si tu ne contrôles pas la chose. Garde la tête froide et ne précipite pas les choses tant que vous ne vous êtes pas rencontrés. Et ça je confirme largement lol! j'ai eu ma dose là dessus faut laisser faire au temps par temps et ne pas bruler les étapes en se dévoilant entièrement avant le premier rendez vous ou en parlant déjà sexe avant même de se rencontrer, ça risquerait de faire trop d'un coups et ... de s’arrêter aussi brutalement que ça a commencer !
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Voici comment draguer ... sur Internet !!! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67736
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Voici comment draguer ... sur Internet !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici comment draguer ... sur Internet !!!   Voici comment draguer ... sur Internet !!! Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 0:32

ET TOI c'est quoi ta méthode, j'attends, j'attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Voici comment draguer ... sur Internet !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Voici comment draguer ... sur Internet !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici comment draguer ... sur Internet !!!   Voici comment draguer ... sur Internet !!! Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 0:34

Ahah ... A secret makes a man a gentleman Wink Un secret fait d'un homme un vrai, je ne dirais point :D Et encore moins à une femme ahah, nan nan moi j'ai pas de méthode car je ne drague pas ... c'est elles qui me draguent ^^
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Voici comment draguer ... sur Internet !!! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67736
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Voici comment draguer ... sur Internet !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici comment draguer ... sur Internet !!!   Voici comment draguer ... sur Internet !!! Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 0:59

Ahhhhhh ok si tu le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Voici comment draguer ... sur Internet !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Voici comment draguer ... sur Internet !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici comment draguer ... sur Internet !!!   Voici comment draguer ... sur Internet !!! Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 1:06

Faut bien que je te répondes quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Voici comment draguer ... sur Internet !!! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67736
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Voici comment draguer ... sur Internet !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici comment draguer ... sur Internet !!!   Voici comment draguer ... sur Internet !!! Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 1:45

Bah voyons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici comment draguer ... sur Internet !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici comment draguer ... sur Internet !!!   Voici comment draguer ... sur Internet !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici comment draguer ... sur Internet !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ❤ Love, Drague & Sexe❤-
Sauter vers: