|
|
| Le grand animateur MANU LEVY (Manu à la radio, matinale de Fun Radio) remplace Nikos sur NRJ ! | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Le grand animateur MANU LEVY (Manu à la radio, matinale de Fun Radio) remplace Nikos sur NRJ ! Mer 11 Mai 2011 - 14:18 | |
| Nikos Aliagas ne rempilera pas sur NRJ en septembre. La station vient d'annoncer que c'est Manu Lévy qui prendra la case dès la rentrée prochaine ! L'animateur quitte ainsi Fun Radio !
NRJ déclare: "NRJ, forte de ses récents succès d'audience, se félicite de l'arrivée de Manu Lévy pour animer "Manu dans le 6/9" dès la rentrée prochaine. Cette arrivée s'inscrit dans la droite ligne de la stratégie de modernisation et de renouvellement des programmes et contenus. Manu fait partie des animateurs radio les plus drôles en France et son humour correspond parfaitement aux attentes de nos 5 669 000 auditeurs quotidiens"
Mon avis : Je trouve également que MANU a révolutionner l'histoire des matinales de fun radio, il arrive à faire un véritable show que l'on a envie d'écouter jusqu'au bout et que l'on réécoutes sur Internet sur le site de Fun Radio quand on ne peux pas, bref c'est l'une des rares émissions de radio qui m'ont toujours fait marrer, Fun Radio doit être vraiment dégoutée de perdre cet animateur et je les comprends, mais après tout ça les apprendras, ils n'avaient cas pas virer la grande SOPHIE GAILLARD il y a trois ou quatre ans pour cet animateur débile qui fait les nouvelles libre antennes à c*ier le soir 21h/00h sur Fun Radio, ceux qui ont connu la libre antenne de Sophie le savent : c'était une époque géniale où la libre antenne actuelle n'a rien à voir avec ce que c'était autrefois. Bref dommage qu'il va sur NRJ car sur Fun il y avait le site Internet génial qui permettait de réécouter simplement et en toute simplicité ses podcasts, et sur le site de NRJ c'est un peu le bordel, mais bon, quel bonheur de savoir que Manu sera toujours sur les ondes en septembre prochain... | |
| | | | Le grand animateur MANU LEVY (Manu à la radio, matinale de Fun Radio) remplace Nikos sur NRJ ! | |
|