SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nikos Aliagas quitte le 6/9 d'NRJ suite à des désaccords éditoriaux avec la direction

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Nikos Aliagas quitte le 6/9 d'NRJ suite à des désaccords éditoriaux avec la direction Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Nikos Aliagas quitte le 6/9 d'NRJ suite à des désaccords éditoriaux avec la direction Empty
MessageSujet: Nikos Aliagas quitte le 6/9 d'NRJ suite à des désaccords éditoriaux avec la direction   Nikos Aliagas quitte le 6/9 d'NRJ suite à des désaccords éditoriaux avec la direction Icon_minitime1Mer 11 Mai 2011 - 10:30

Coup de théâtre du côté de NRJ ...
Nikos Aliagas vient d'annoncer sur son Twitter qu'il quittait NRJ...
Nikos Aliagas quitte le 6/9 d'NRJ suite à des désaccords éditoriaux avec la direction L89PX
Il déclare: "Après réflexion je vous annonce ma décision de ne pas continuer le 6/9 à la rentrée sur NRJ.
Je vous en reparlerai bientôt /on reste connectés."

Chaque matin, de 6h à 9h, il animait le "6/9" avec Karine Ferri et Mustapha El Atrassi.
Nikos Aliagas aurait décidé de quitter la station suite à des désaccords éditoriaux avec la direction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nikos Aliagas quitte le 6/9 d'NRJ suite à des désaccords éditoriaux avec la direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikos Aliagas présentera "The Voice" en septembre sur TF1
» Nikos Aliagas : Justin Bieber a cassé une guitare durant son émission !
» Dès ce Mercredi 27 juin 2012 et ce, jusqu'au retour de Benjamin Castaldi, c'est Nikos Aliagas qui présentera Secret Story 6 !
» Lady Gaga sur NRJ avec Nikos dans le 6/9
» Ne me quitte pas ! Nadège à Thomas "Tu restes avec moi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Médias Tv/Radio/co-
Sauter vers: