SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Après Ciryl et Noam, Alexandra la princesse se révèle bisexuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Après Ciryl et Noam, Alexandra la princesse se révèle bisexuelle Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Après Ciryl et Noam, Alexandra la princesse se révèle bisexuelle Empty
MessageSujet: Après Ciryl et Noam, Alexandra la princesse se révèle bisexuelle   Après Ciryl et Noam, Alexandra la princesse se révèle bisexuelle Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 21:29

Alexandra Secret Story 2 s'est confiée au magazine Oops. La jeune femme est revenue sur l'arrêt aussi brutal qu'inattendu de la télé-réalité Carré Viiip mais également sur des sujets plus personnels tels que sa bisexualité.
Après Ciryl et Noam, Alexandra la princesse se révèle bisexuelle ZxOvq
Alexandra de Secret Story 2 serait une cachottière. A la surprise générale et alors que la gent masculine se persuadait qu'elle était hétéro, la princesse a avoué être également très attirée par les femmes et ne pas comprendre l'étonnement que suscite son annonce. "C'est la vérité... mais ce n'est pas un scoop. Je n'ai jamais caché mon attirance pour les femmes. D'ailleurs, dans Secret Story, on m'a vue embrasser des filles (...) J'ai toujours été fascinée par la beauté féminine. J'aime les filles blondes et pulpeuses" confiait-elle tout naturellement.

La jeune femme qui semble bien dans ses baskets, se porte bien. Candidate à Carré Viiip, elle s'est remise avec difficultés du choc de l'arrêt de l'émission. La vie continue mais la belle regrette tout de même le manque d'honnêteté de la production, qui avait assuré dans les médias que les candidats seraient rémunérés pour l'intégralité des semaines que comportait initialement le jeu. Ce ne fut pas le cas. Elle raconte d'ailleurs avec amertume : "Contrairement à ce qui a été dit, après l'arrêt de Carré Viiip, nous n'avons jamais été indemnisés. Nous avons été payés pour les 15 jours passés dans la maison et basta."

Deux scoops, somme toute, très Viiip !
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Après Ciryl et Noam, Alexandra la princesse se révèle bisexuelle Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Après Ciryl et Noam, Alexandra la princesse se révèle bisexuelle Empty
MessageSujet: Re: Après Ciryl et Noam, Alexandra la princesse se révèle bisexuelle   Après Ciryl et Noam, Alexandra la princesse se révèle bisexuelle Icon_minitime1Dim 8 Mai 2011 - 11:12

Pff c'est juste pour le buzz !
Revenir en haut Aller en bas
 
Après Ciryl et Noam, Alexandra la princesse se révèle bisexuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carré ViiiP : Noam, mannequin chez "V.I.P. models" à Paris ...
» Alexandra Tan "Hoping for a smile"
» Cindy révèle que Giuseppe n'a pas un gros sexe
» Audrey balance et révèle une information capitale...
» Le mensonge de Yoann révélé : Thomas découvre le pot aux roses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 2-
Sauter vers: