SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Débat : La mort d'Oussama Ben Laden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dèblozz

Débat : La mort d'Oussama Ben Laden Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67802
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : La mort d'Oussama Ben Laden Empty
MessageSujet: Débat : La mort d'Oussama Ben Laden   Débat : La mort d'Oussama Ben Laden Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 14:17

Coucou

Vous avez sûrement entendu le chef d'Al Qaida : Ben Laden a été déclaré mort par les américains

Qu'en pensez-vous ?
Il y a déjà une vague de scepticisme : est-ce vraiment lui ? n'est-ce pas un mensonge lancé par les Etas-Unis ?

Moi perso ce sont des pures conneries, de gros mensonges


C'est comme le 11 septembre tout est faux, c'est une opération de la cia, Ben Laden est mort en 2001 d'après une femme pakistanaise, elle à déclaré sa mort puis elle à été assassiné, et puis pleins d'analyste et des personnes le dise qu'il est mort depuis longtemps,d'autres disent qu'il est mort emporté par une maladie, il est la création de la cia et de la famille bush.

Les médias, la presse, la radio c'est que de la m*rde, on relaye ses informations en boucle et puis même sans ce cas, les médias c'est bidon.

Les photos ont été retouchée, ils ont collé la tête de Ben Laden sur un mort pfff, après la grosse information sur l'acte de naissance de Obama, voici ce truc bidon

Moins de 24h après la mort de ce mec, nous avons déjà la photo et la confirmation d'ADN, ils sont rapide au USA pfff

Lundi 2 mai, on n'apprend que son corps à été immergé en mer , le meilleur moyen d'effacer les traces

Ben Laden serai un ancien agent de la cia d'après des analystes.

Je viens de lire ça :
3 jours après la mort de Ben Laden, les Etats-Unis hésitaient à diffuser des photos du corps. Washington aimerait pourtant bien faire la preuve au monde entier de la mort du leader islamiste mais craignait aussi que le cliché provoque un choc. Dès lundi, des élus du Congrès américain avaient réclamé la publication de photos du cadavre et les théories du complot fleurissaient à nouveau sur Internet.

Mais purée n'importe quoi eux aussi, comment ça provoqué un choc, ils nous prennent vraiment pour des moutons c'est pas possible ça, pourquoi ils font autant de chichis, je sais pas trop pourquoi ils ont lancé cette grosse connerie, là ils sont bien embêté pour prouvé que sois disant il est mort alors que le mec est mort depuis longtemps

Ils disent : Le Porte-parole de la Maison Blanche qualifiait la photo du corps de Ben Laden "d'atroce" et estimait que "la publication de photos d'Oussama ben Laden après cette fusillade est sensible, et nous évaluons la nécessité de le faire". Le président de la commission de la Défense au Sénat, Carl Levin, estimait qu'une telle publication serait inévitable à terme : "Je pense qu'à un moment donné, les photos de son corps seront publiées, je ne sais pas quand, mais je pense qu'elles le seront et qu'elles doivent l'être".

Ils font de la propagande de la peur, sois disant atroce et blablabla, c'est bon déjà on voit bien pire à la télé, on va tenir le coup lol!. mais je pense qu'elles le seront et qu'elles doivent l'être" : je grince des dents là

le Gouvernement américain a appris à mentir et à manipuler les médias pour arriver à ses fins !

Je préfère croire à mes recherches que la télé, les politiciens, pff dans les films on croit que ils sont là pour sauver la population, faire les mecs de bons droit alors qu'en réalité c'est pas ça du tout, c'est tout le contraire, c'est le rôle des films hollywoodien des propagande américain et de leur guerre et leur mensonge permanent

Pffff quel choc de diffuser, publier mais n'importe quoi , publiez et puis c'est tout, au lieu de faire genre c'est atroce, on voit déjà des choses bien grave dans ce monde donc hé c'est bon là

Enfin bon il est mort depuis longtemps, ne croyez pas aux médias toujours à 100%, ils veulent nous manipuler comme des pantins
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Débat : La mort d'Oussama Ben Laden Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72914
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Débat : La mort d'Oussama Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: Débat : La mort d'Oussama Ben Laden   Débat : La mort d'Oussama Ben Laden Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 15:41

Moi franchement je m'en fiche complètement ^^ Je préfère croire que tout va bien dans le meilleur des mondes, que les princes se marient, que les méchants meurent, que carla bruni sarkozy va accoucher, que Marie le pen va être évincée et bref que la paix va enfin régner sur cette Terre qui as connu trop de haine trop longtemps.

Que ce soit Ben Laden, Michael Jackson ou Elvis Presley ou n'importe qui d'autre, il y aura toujours des septiques soit pour le fait qu'ils ne veulent tout simplement pas y croire parcequ'ils l’idolâtrent toujours ou soit tout simplement parcequ'ils adorent tout ce qui touche au mystere, aux énigmes et aux choses étranges qui bouleversent la planètes tout les jours. Pour ces septiques qui auront toujours quelque chose à détecter de "bizarre" sur chaque faits et gestes de chacun ou sur chacune des actualités, aucune preuve ne suffira jamais, et ils auront toujours des contre-arguments chocs réels ou irréels, croyables ou incroyables, pour tenter de convaincre les autres qu'ils ont tords et que l'nous sommes sans arrêt manipulé. Pour ces septiques, aucune preuve ne suffira jamais, il y aura toujours une part de mystère avec des scénarios inimaginables et invraisemblables qu'ils préféreront croire plutôt que la vérité pour défendre leur cause du "non, ils mentent..."...

... mais ce n'est que mon avis.

PS : J'ai déplacer ton topic vers la zone Buzz et Actu qui en est la mieux appropriée
Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : La mort d'Oussama Ben Laden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: