SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mariette Kersten-Mathy inconsolable après la saisie de son singe Toto: "Il buvait de la bière avec nous"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Mariette Kersten-Mathy inconsolable après la saisie de son singe Toto: "Il buvait de la bière avec nous"  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Mariette Kersten-Mathy inconsolable après la saisie de son singe Toto: "Il buvait de la bière avec nous"  Empty
MessageSujet: Mariette Kersten-Mathy inconsolable après la saisie de son singe Toto: "Il buvait de la bière avec nous"    Mariette Kersten-Mathy inconsolable après la saisie de son singe Toto: "Il buvait de la bière avec nous"  Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2011 - 11:36

Mariette inconsolable après la saisie de son singe Toto: "Il buvait de la bière avec nous" (vidéo)

"Depuis qu'ils m'ont pris Toto, je ne dors plus. Je l'entends m'appeler la nuit. Dans le refuge où ils l'ont conduit au Pays-Bas, il va sûrement mourir et je vais le suivre... J'ai 80 ans, je suis malade, ils auraient pu attendre que je meurs pour me le prendre..."

Deux jours après la descente de Gaia et du service du Bien-être animal du SPF Santé Publique, qui ont saisi le chimpanzé de 37 ans, Mariette Kersten-Mathy, 80 ans, est inconsolable.
“Quand il avait soif, il faisait le geste pour me montrer qu'il voulait à boire. On parlait un peu la langue des signes à nous deux. Il donnait la main pour dire bonjour et faisait le bras d'honneur quand un étranger arrivait. Un ami venait régulièrement à la maison. Il s'asseyait dans le fauteuil pour boire sa bière et Toto l'imitait: il s'installait dans l'autre fauteuil et buvait sa bière à la bouteille! ”
Ecoutez Mariette sur notre vidéo et découvrez notre dossier "animaux de compagnie" (récit complet, avis d'un vétérinaire, etc.) dans les journaux du groupe Sudpresse de ce jeudi 24 mars.

Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Mariette Kersten-Mathy inconsolable après la saisie de son singe Toto: "Il buvait de la bière avec nous"  Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Mariette Kersten-Mathy inconsolable après la saisie de son singe Toto: "Il buvait de la bière avec nous"  Empty
MessageSujet: Re: Mariette Kersten-Mathy inconsolable après la saisie de son singe Toto: "Il buvait de la bière avec nous"    Mariette Kersten-Mathy inconsolable après la saisie de son singe Toto: "Il buvait de la bière avec nous"  Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2011 - 11:48

Pk ils l'ont pris ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Mariette Kersten-Mathy inconsolable après la saisie de son singe Toto: "Il buvait de la bière avec nous"  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Mariette Kersten-Mathy inconsolable après la saisie de son singe Toto: "Il buvait de la bière avec nous"  Empty
MessageSujet: Re: Mariette Kersten-Mathy inconsolable après la saisie de son singe Toto: "Il buvait de la bière avec nous"    Mariette Kersten-Mathy inconsolable après la saisie de son singe Toto: "Il buvait de la bière avec nous"  Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2011 - 11:55

parceque c'est interdit de garder un animal comme ça chez soit je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariette Kersten-Mathy inconsolable après la saisie de son singe Toto: "Il buvait de la bière avec nous"  Empty
MessageSujet: Re: Mariette Kersten-Mathy inconsolable après la saisie de son singe Toto: "Il buvait de la bière avec nous"    Mariette Kersten-Mathy inconsolable après la saisie de son singe Toto: "Il buvait de la bière avec nous"  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariette Kersten-Mathy inconsolable après la saisie de son singe Toto: "Il buvait de la bière avec nous"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benoit (TETU) "sortir avec un gay est tellement plus fun . En plus, avec nous, elles échappent au cul, à la bière et aux matchs de foot"
» Morgane (Plurielles) "A la base, je devais rentrer avec mon papa avec le secret "Nous sommes papa et fille"
» "C'est pas nous, c'est la nounou" bientôt sur TF1 avec Benjamin Castaldi et La Benoît... ou pas?
» Capucine à Yoann à propos de sa relation avec Thomas "Oui, nous sommes ensemble"
» Rudy "Ayem, Sabrina et Morgane sont en contact avec une personne qui nous espionne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: