SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le serial creveur de pneus frappe 58 fois en une nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Le serial creveur de pneus frappe 58 fois en une nuit Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le serial creveur de pneus frappe 58 fois en une nuit Empty
MessageSujet: Le serial creveur de pneus frappe 58 fois en une nuit   Le serial creveur de pneus frappe 58 fois en une nuit Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2011 - 11:29

HEUTREGIVILLE (Marne). Un serial creveur de pneus de voitures qui sévit habituellement dans les Ardennes a-t-il franchi la frontière marnaise ?
On peut se poser la question après une rafale de dégradations perpétrée dans la nuit de vendredi à samedi à Heutrégiville, à une vingtaine de km au nord-est de Reims, où pas moins de 58 pneus ont été crevés sur 24 voitures !
Pareil scénario s'est reproduit la nuit suivante dans le département voisin des Ardennes, avec dix-sept pneus crevés à Poilcourt-Sydney (huit véhicules concernés) et quarante-sept autres à Quilly (dix-neuf véhicules), sachant que des vagues de crevaisons similaires ont déjà été observées les mois précédents dans le même secteur.

Intrusion dans les maisons

Heutrégiville se trouve à 20 km de Poilcourt-Sidney, à 30 km de Quilly. « D'après les recoupements, on suppose que les faits ont eu lieu entre 2 heures et 4 heures du matin, dans la nuit de vendredi à samedi », indique le maire de la commune, Claude Vignon.
« Les vandales ont sévi rue des Mais et rue de la Mairie. Vu les dégâts, ils devaient avoir une dague. Ils ont crevé des véhicules stationnés sur la chaussée, mais ils se sont également permis d'enjamber des grilles pour aller crever des pneus dans les cours des habitations. Rue de la Mairie, ils sont même entrés dans le garage d'une maison qui n'était pas fermé à clef. Il y avait une voiture à l'intérieur. Ils ont crevé deux pneus. J'ai un autre administré qui a retrouvé ses deux voitures avec les quatre pneus crevés. »
Les plaintes ont afflué durant toute la journée de samedi à la brigade de Bazancourt.
A ce moment-là, la population d'Heutrégiville était en droit de se demander si le village ne recelait pas un maniaque de la crevaison, où s'il s'agissait d'une vengeance quelconque.
Cette dernière hypothèse cadrait cependant mal avec les faits. « Ce n'est pas ciblé. Les dégradations ont touché différentes familles sans aucun lien entre elles », souligne M. Vignon.

Un trampoline lacéré lui aussi

Dimanche matin, la piste locale a volé en éclats avec l'annonce de dégradations similaires commises à Quilly et Sydney-Poilcourt, selon un mode opératoire identique. Comme à Heutrégiville, le serial creveur ne s'est pas contenté de dégonfler des voitures sur la voie publique.
Il s'est parfois introduit dans des enclos fermés. Au fond d'une impasse à Quilly, il a même lacéré un trampoline !
Les gendarmes ardennais sont à cran, car le procédé rappelle les crevaisons massives observées dans ce même secteur, à L'Écaille fin février, et surtout au Châtelet-sur-Retourne, plusieurs fois au cours de l'année 2010.
La trace du maniaque ramène irrésistiblement dans ce coin des Ardennes.
À Heutrégiville, les deux rues dans lesquelles le vandale a sévi communiquent directement avec une route qui file tout droit vers ce département, par Aussonce. Les gendarmes de Rethel, Vouziers, Bazancourt et Witry-lès-Reims mènent l'enquête avec la ferme intention de dégonfler le mystère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le serial creveur de pneus frappe 58 fois en une nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLOSER / Geoffrey et Marie : Il l'a trompée encore une fois et elle a pardonné encore une fois...
» Le téléphone rouge a encore frappé !
» Condamnée pour avoir frappé des policiers avec... son pantalon
» Il écrase sa femme ... deux fois !
» Un nouveau séisme frappe au large du Japon; nouvelle alerte au tsunami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: