SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il reçoit sa facture ORANGE de ... 716 Millions d'euros !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Il reçoit sa facture ORANGE de ... 716 Millions d'euros !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Il reçoit sa facture ORANGE de ... 716 Millions d'euros !!! Empty
MessageSujet: Il reçoit sa facture ORANGE de ... 716 Millions d'euros !!!   Il reçoit sa facture ORANGE de ... 716 Millions d'euros !!! Icon_minitime1Mar 19 Avr 2011 - 14:23

En ouvrant leur facture téléphonique, les responsables de la maison Védrenne, liquoriste basé à Nuits-Saint-Georges (Côte-d'Or), ont cru à une blague: le montant dépassait les 716 millions d'euros. "716.414.273,40 euros. C'est tellement énorme quand on voit le montant écrit, qu'on a du mal à y croire, on se réunit à plusieurs", a déclaré à l'AFP Gérard Chaussée, directeur de Védrenne, confirmant une information du Bien Public.

"Dans un premier temps, j'ai cru que c'était un faux, avec tout ce qu'on peut faire de nos jours sur ordinateur. J'ai tourné la facture dans tous les sens", poursuit-il à propos du document, reçu vendredi. "Sans vouloir polémiquer avec Orange, ce qui m'étonne le plus, c'est l'absence de réaction de l'entreprise. On vous dit juste, +c'est une erreur+, et voilà!", ajoute M. Chaussée, qui dit avoir reçu des "excuses téléphoniques", "simples et brèves, mais pas à la hauteur de la bévue commise".

Du côté de l'opérateur Orange, on parle d'un "bug informatique au moment de l'édition de la facture". "Dans le système informatique, c'est le bon montant qui a été intégré. Si le client n'avait pas regardé sa facture, ce qui arrive parfois, il n'aurait bien évidemment pas été prélevé de ce montant-là", assure-t-on également. "On regarde de près ce qui a pu se passer. Heureusement, c'est plus de peur que de mal pour ce client", conclut l'opérateur.
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Il reçoit sa facture ORANGE de ... 716 Millions d'euros !!! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Il reçoit sa facture ORANGE de ... 716 Millions d'euros !!! Empty
MessageSujet: Re: Il reçoit sa facture ORANGE de ... 716 Millions d'euros !!!   Il reçoit sa facture ORANGE de ... 716 Millions d'euros !!! Icon_minitime1Mar 19 Avr 2011 - 15:50

Chaud tous ça lol!, en parlant de facture j'ai recu la mienne sfr neuf box aujourd'hui 41€ et des bananes, la grosse différence sourir :)

oui impossible pour 716 millions ils sont malade eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Il reçoit sa facture ORANGE de ... 716 Millions d'euros !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro Millions : une cagnotte de 185 millions toujours indécrochable
» Une facture d’électricité à ... 88 242 € !
» Deux invités de marque : Julien reçoit ses proches
» Dans l'Aude, une facture d'eau estimée à ... 298.391,46 € !
» Le FBI détruit une Ferrari... et refuse de payer la facture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: