SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [AVIS] Si vous avez un secret pourri, par pitié, ne faites pas Secret Story 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

[AVIS] Si vous avez un secret pourri, par pitié, ne faites pas Secret Story 7 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

[AVIS] Si vous avez un secret pourri, par pitié, ne faites pas Secret Story 7 Empty
MessageSujet: [AVIS] Si vous avez un secret pourri, par pitié, ne faites pas Secret Story 7   [AVIS] Si vous avez un secret pourri, par pitié, ne faites pas Secret Story 7 Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011 - 17:21

Si vous avez un secret aussi pourri que « Je suis la clé du secret de la maison. » (Simon, Saison 5) « Je suis surdouée » (Elisabeth, Saison 5) et SURTOUT mais alors SURTOUT les "Couples," "faux couples "et compagnie !!!! voire les conneries de « Je suis un vampire » (Alexandre saison 4) « Je suis hexakosioihexekontahexaphobe » (Chrismaëlle saison 4), « Je suis en communication avec Dalida » (Nicolas saison 3), « J'ai 780 conquêtes à mon tableau de chasse » (John-David saison 2) ou encore « J'ai été en contact avec des extraterrestres » (Frédéric saison 1), vous avez de grandes chances d'être retenu, mais par pitié : NE VOUS PRÉSENTEZ PAS AU CASTING !!! Pour cette saison 7 de Secret Story on VEUT du vrai "Secret", sans triche, sans rediffs, sans faux secrets, sans arnaques ... même si on sait très bien que c'est IMPOSSIBLE venant de Endemol, on peut toujours rêver non?


Dernière édition par @LeTwittosSecret le Dim 21 Avr 2013 - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

[AVIS] Si vous avez un secret pourri, par pitié, ne faites pas Secret Story 7 Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

[AVIS] Si vous avez un secret pourri, par pitié, ne faites pas Secret Story 7 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Si vous avez un secret pourri, par pitié, ne faites pas Secret Story 7   [AVIS] Si vous avez un secret pourri, par pitié, ne faites pas Secret Story 7 Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011 - 18:52

Tout à fait d'accords !! Il faut mieux : "J'ai une balle dans la tête", "je sui princesse" ou encore "j'ai été poursuivi par interpol" ou même "j'ai survécu à un tsunami" etc.. CA C'ETAIT BIEN !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[AVIS] Si vous avez un secret pourri, par pitié, ne faites pas Secret Story 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCAN VOICI / Secret Story : Mais faites les taires !
» Martin Medus donne son dernier avis sur la saison 5 de Secret Story et donne son avis sur le vainqueur de ce soir !
» Thomas donne son avis sur le lancement de Secret Story 5 "le casting est nul !"
» Thomas sur Radio Espace se lâche et donne son avis sur Secret Story 5
» Secret Story 8 se dévoile de plus en plus ! Les avis de la presse et les nouvelles photos de la Maison des Secrets :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 7 :: Espace clé : Candidats, Secrets, Maison, divers :: Zone 100% libre Secret Story 7 !-
Sauter vers: