SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Christophe Dechavanne se lance dans une émission de striptease !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dèblozz

Christophe Dechavanne se lance dans une émission de striptease ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Christophe Dechavanne se lance dans une émission de striptease ! Empty
MessageSujet: Christophe Dechavanne se lance dans une émission de striptease !   Christophe Dechavanne se lance dans une émission de striptease ! Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011 - 13:07

Christophe Dechavanne se lance dans une émission de striptease ! 1302622398_christophe_dechavanne_reference

L'animateur de TF1 lancera prochainement une nouvelle téléréalité consacrée à l'art du striptease.

Alors que rien ne va plus avec sa femme, avec qui il a eu une violente altercation durant un tournage, l'animateur a décidé de se lancer corps et âme dans le travail.

Après avoir eu l'idée de fouiller nos poubelles, il veut désormais nous déshabiller.

L'idée lui vient d'Espagne où un programme dans lequel des candidats suivent des cours pour devenir les nouvelles stars du striptease a fait fureur. Le concept a d'ailleurs déjà été repris par les Italiens.

L'animateur de la Roue de la Fortune vient d'en acheter les droits et souhaiterait maintenant l'importer en France où elle pourrait être diffusée sur TF1 ou une chaîne de la TNT.

Toutefois, pas sûr que TF1 soit d'accord pour diffuser une télé réalité tout de suite. Après les mauvaises audiences de "Familles d'explorateurs" et l'annulation de "Carré Viiip", la chaîne a décidé de ne plus se précipiter dans la télé réalité
Affaire à suivre donc...

Que pensez-vous de ce concept?


Dernière édition par Chocolatcho le Mar 19 Avr 2011 - 7:41, édité 1 fois (Raison : Informations érronées)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chameaulo

Christophe Dechavanne se lance dans une émission de striptease ! Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Christophe Dechavanne se lance dans une émission de striptease ! Empty
MessageSujet: Re: Christophe Dechavanne se lance dans une émission de striptease !   Christophe Dechavanne se lance dans une émission de striptease ! Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 11:11

o__O Je sais pas si ça va fonctionner, je reste septique loool. Je pense plutôt qu'il y aura beaucoup d'homme qui regarderons ça sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

Christophe Dechavanne se lance dans une émission de striptease ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Christophe Dechavanne se lance dans une émission de striptease ! Empty
MessageSujet: Re: Christophe Dechavanne se lance dans une émission de striptease !   Christophe Dechavanne se lance dans une émission de striptease ! Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 18:09

Moi c'est pas mon trip les strips, ou alors faudrait que ca soit personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe Dechavanne se lance dans une émission de striptease ! Empty
MessageSujet: Re: Christophe Dechavanne se lance dans une émission de striptease !   Christophe Dechavanne se lance dans une émission de striptease ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Dechavanne se lance dans une émission de striptease !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adeck, le chien de Christophe Dechavanne, a failli mourir
» Le vieux chnok Christophe Dechavanne passe au recyclage en mode "Jean Pierre Foucault" et tourne un "Coucou c'est nous" spécial 20ans...
» Benjamin Castaldi (Télé2Semaines) "J'étais fan de Christophe Dechavanne quand j'étais petit !"
» Nadège dans l'émission "Infrarouge" après ses photos sexy dans Blick : la vidéo de son passage en entier !
» M6 va elle aussi se lancer dans l'émission de danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Médias Tv/Radio/co-
Sauter vers: