SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Céline Dion est très contente de ses jumeaux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariemars13

Céline Dion est très contente de ses jumeaux ! Nouvea14
mariemars13


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 106
€ virtuels : 10389
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 13/01/1984
Age : 40

Céline Dion est très contente de ses jumeaux ! Empty
MessageSujet: Céline Dion est très contente de ses jumeaux !   Céline Dion est très contente de ses jumeaux ! Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 16:00

Céline Dion est très contente de ses jumeaux !

Céline Dion est très contente de ses jumeaux ! Rene-c10

Quatre jours seulement après la naissance de ses jumeaux, Céline Dion s’épanche déjà sur le bonheur d’être à nouveau maman.

Son accouchement a duré 36 minutes, les petits garçons sont nés par césarienne à 11 h 11 et 11h12, ils pesaient 2,4 et 2,55 kg.

Les bébés, nés un mois avant terme, sont encore en couveuse.

La diva québécoise est bien sur aux anges comme elle l’explique dans Gala pour sa première interview post-accouchement : "Je suis tellement heureuse ! Tout s'est très bien passé et les bébés sont en bonne santé. C'est tout ce qui compte. Et j'espère pouvoir très vite les tenir dans mes bras".

Sur sa césarienne, elle explique avec humour : "Je vais vous dire : ils seraient sortis par mes oreilles, du moment qu'ils étaient prêts à venir au monde, ça m'aurait parfaitement convenu."

Céline et son mari, René Angelil, ont appelé leurs jumeaux NELSON et EDDY.

-NELSON : pour Nelson Mandela , mentionnant ainsi, leur respect profond pour une figure de l'histoire du XXème siècle.

-EDDY : en hommage au compositeur français Eddy Marmay, décédé en 2003, qui avait su décéler le talent de Céline dès son adolescence et lui avait composé ses premières chansons. Ils ont fait par la suite cinq albums ensemble.

Déjà parents d’un petit garçon de 9 ans, le couple est ravi d’accueillir à nouveau des petits gars même si Céline aurait bien aimé avoir au moins une fille : "Honnêtement, si j'avais eu le choix, c'est sûr j'aurais aimé avoir une fille. Mais le jour où j'ai appris que j'attendais deux garçons, je n'ai pas été déçue. Ca été une joie immense."

Ici avec son premier enfant, René Charles, 9 ans

Céline Dion est très contente de ses jumeaux ! 91946810Céline Dion est très contente de ses jumeaux ! 24773810


Dernière édition par mariemars13 le Dim 31 Oct 2010 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Céline Dion est très contente de ses jumeaux ! Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Céline Dion est très contente de ses jumeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion est très contente de ses jumeaux !   Céline Dion est très contente de ses jumeaux ! Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 17:06

Encore Maman o__O

Son mari ne devient pas vieux? =/ ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Céline Dion est très contente de ses jumeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion est très contente de ses jumeaux !   Céline Dion est très contente de ses jumeaux ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Céline Dion est très contente de ses jumeaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céline Dion présente ses jumeaux !
» Geof à Marie "Aurélie est très fausse avec toi, je le vois très bien !"
» Mariah Carey enceinte de deux jumeaux
» Benjamin Castaldi (Planete People) "Des pièces très sombres, d'autres très colorées. On a joué sur les contrastes de couleurs et l'intensité lumineuse !"
» Jennifer Lopez et ses jumeaux pour une pub Gucci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: