SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Monica Bellucci : en couverture de Vanity Fair avec son bébé !

Aller en bas 
AuteurMessage
mariemars13

Monica Bellucci : en couverture de Vanity Fair avec son bébé ! Nouvea14
mariemars13


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 106
€ virtuels : 10371
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 13/01/1984
Age : 40

Monica Bellucci : en couverture de Vanity Fair avec son bébé ! Empty
MessageSujet: Monica Bellucci : en couverture de Vanity Fair avec son bébé !   Monica Bellucci : en couverture de Vanity Fair avec son bébé ! Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 15:51

Monica Bellucci : en couverture de Vanity Fair avec son bébé !

Monica Bellucci : en couverture de Vanity Fair avec son bébé ! Aaa10

Monica Bellucci a accouché de sa deuxième fille, Léonie, le 21 mai dernier. Elle nous la présente en posant nue avec elle sur la couverture d'un magazine italien.

A 46 ans, la belle maman élève son autre enfant, Deva, âgé de 5 ans

Deux beautés en couverture ! Cinq mois après son accouchement à Rome , le 21 mai dernier, de sa deuxième fille Léonie, Monica Bellucci a choisi l'édition italienne du Vanity Fair pour nous présenter sa petite princesse, après avoir posé enceinte en début d'année.

Une couverture touchante, sur laquelle la compagne de Vincent Cassel regarde sa fille avec amour et tendresse, peau contre peau.

"Je n'aurais pas d'autres enfants, je ne ferai probablement plus de photos nues, et mes personnages au cinéma vont changer. Je vais jouer plus de mères, de tantes, voire de grands-mères, et moins des femmes qui font tourner la tête des hommes" ,justifie la divine comédienne de 46 ans au magazine. "C'est la seule photo de Léonie que vous verrez cette année", prévient celle qui vient de terminer le tournage de son nouveau film avec Robert De Niro .

"C'est comme si ça marquait la fin d'une période de ma vie, une période qui ne reviendra pas mais que je salue sans regrets. Je peux dire adieu à la jeunesse sans douleur, fermer ce livre et ouvrir un nouveau chapitre. Bye bye jeunesse : finis les enfants, finie la nudité !" , annonce-t-elle.


Ici avec sa deuxième fille Léonie

Monica Bellucci : en couverture de Vanity Fair avec son bébé ! Aaaa10


Ici avec sa premiere fille Deva, 5 ans

Monica Bellucci : en couverture de Vanity Fair avec son bébé ! Monica10Monica Bellucci : en couverture de Vanity Fair avec son bébé ! Monica12

Monica Bellucci : en couverture de Vanity Fair avec son bébé ! Monica13
Revenir en haut Aller en bas
 
Monica Bellucci : en couverture de Vanity Fair avec son bébé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avril Lavigne sexy : femme fatale pour Vanity Fair
» Polnareff: "Elle a fait le bébé avec un donneur de sperme !"
» Facebook : après « en relation avec », « bébé attendu » dans le statut
» Bébé acheté sur Internet: 8 mois de prison avec sursis pour un couple
» Eva Longoria sexy en couverture de Delta Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: