Sur les réseaux sociaux les people n'arrêtent pas de poster leurs messages de soutien pour les victimes du séisme et du tsunami qui ont touché le Japon il y a 8 heures maintenant.
Petit tour d'horizon de ces célébrités qui se mobilisent déjà sur la toile comme Alyssa Milano la future maman, qui sur Twitter, devient reporter en postant minute après minute des articles sur l'évolution de la catastrophe.
C'est aux Etats-Unis comme d'habitude, que les stars se sont le plus exprimées sur le tsunami :
Dita Von Teese : "J'envoie tout mon amour et mon espoir pour le Japon"
Taylor Swift : " J'adresse toutes mes pensées, mes prières et mon amour pour ceux qui sont blessés au Japon"
Katy Perry : "Mes prières vont tout droit pour chaque personne qui est en train de souffrir à cause du désastre au Japon"
Chris Brown : "Mes prières vont aux Japonais ! Nous devons tous nous aimer les uns les autres à travers la planète ! Pour tous ceux que j'ai blessés, ou avec qui j'ai été grossier je suis sincèrement désolé, la vie est trop belle, trop fragile. Nous devons tous nous soutenir"
Melanie B : "Je regarde CNN je n'arrive pas à croire ce que je vois et ce qu'il vient de se passer ! Toutes mes pensées et mes prières pour le Japon "
Will A.M : "Je suis inquiet, je n'arrive pas à joindre mes amis à qui je tiens au Japon"
Ciara : "Je suis très triste d'entendre ce qu'il se passe au Japon ! Cette nouvelle brise mon coeur. Prions pour les familles et le pays !"
Lea Michele (Glee) : "Je suis devastée d'apprendre qu'il y a eu un séisme et un tsunami au Japon. Mes pensées et pes prières sont pour chacun d'entre eux"
Paris Hilton : "Les images des journaux télévisés brisent mon coeur. je suis si inquiète pour toutes ces personnes au Japon. Mes pensées sont pour vous. Que dieu vous garde. "
Eva Longoria : "Mes prières sont avec toi Japon"
David Charvet : "Je prie pour tous ceux qui sont touchés par le tsunami. Merci de vous en être inquiété, à Malibu tout va bien pour l'instant."
Lenny Kravitz : " Mon coeur est au Japon en ce moment, specialement envers les gens qui ont perdu des personnes chères à leur coeur. Respectueusement Lenny."
Et encore d'autres comme Samantha Ronson et Lindsay Lohan, Nick Jonas et son frère...
Les stars françaises, elles, se font plus discrètes sur le sujet pour le moment, sauf pour :
M Pokora : "Je pense au Japon, soyez fort, love"
Mouloud Achour : "Une pensée émue à tout le peuple Japonais"
Bastien de Secret Story : "Courage Japon!"
Jena Lee : "Une pensée pour le Japon"
Dèblozz: Pleins d'onde positif pour vous, une énorme pensé, courage , nous avons besoin de paix dans ce monde