|
|
| Justin Bieber fait un doigt d'honneur aux paparazzi | |
| | Auteur | Message |
---|
dèblozz
Sexe : Féminin Signe : : Cancer Com's : 4210 € virtuels : 68162 Réputation (+/-) : 39 Né le : : 17/07/1988 Age : 36 J'habite... : France, 94
| Sujet: Justin Bieber fait un doigt d'honneur aux paparazzi Sam 5 Mar 2011 - 21:29 | |
| Après Catherine Zeta-Jones qui frappe un paparazzi c’est au tour de Justin Bieber de péter les plombs devant les photographes ! La preuve en image… Alors qu’il s’apprêtait à rentrer de sa fête d’anniversaire avec sa dulcinée Selena Gomez, le jeune chanteur qui ne supportait plus les photographes qui l’entouraient, leur a adressé un joli doigt d’honneur avant de quitter les lieux. Sachant le moindre de ses faits et gestes largement débattus, le chanteur aux cheveux d’or s’est empressé de publier ses excuses sur Twitter: "J'ai passé un super anniv' mais en fin de journée, on s'est fait encercler par des paparazzis et j'ai mal réagi. J'en suis désolé. Ce n'est pas toujours facile mais il y avait mieux à faire que de s'énerver". Oh allez on peut le comprendre, c’était son anniversaire au petit tout de même et en plus il vient de se prendre un râteau de la part de Rihanna… | |
| | | | Justin Bieber fait un doigt d'honneur aux paparazzi | |
|