SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Justin Bieber fait un doigt d'honneur aux paparazzi

AuteurMessage
dèblozz

Justin Bieber fait un doigt d'honneur aux paparazzi Sans_111
dèblozz

Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 68162
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
J'habite... : France, 94

Justin Bieber fait un doigt d'honneur aux paparazzi Empty
MessageSujet: Justin Bieber fait un doigt d'honneur aux paparazzi   Justin Bieber fait un doigt d'honneur aux paparazzi Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 21:29

Justin Bieber fait un doigt d'honneur aux paparazzi 1299205699_bieber

Après Catherine Zeta-Jones qui frappe un paparazzi c’est au tour de Justin Bieber de péter les plombs devant les photographes ! La preuve en image…

Alors qu’il s’apprêtait à rentrer de sa fête d’anniversaire avec sa dulcinée Selena Gomez, le jeune chanteur qui ne supportait plus les photographes qui l’entouraient, leur a adressé un joli doigt d’honneur avant de quitter les lieux.

Sachant le moindre de ses faits et gestes largement débattus, le chanteur aux cheveux d’or s’est empressé de publier ses excuses sur Twitter:

"J'ai passé un super anniv' mais en fin de journée, on s'est fait encercler par des paparazzis et j'ai mal réagi. J'en suis désolé. Ce n'est pas toujours facile mais il y avait mieux à faire que de s'énerver".

Oh allez on peut le comprendre, c’était son anniversaire au petit tout de même et en plus il vient de se prendre un râteau de la part de Rihanna…

Revenir en haut Aller en bas

Justin Bieber fait un doigt d'honneur aux paparazzi
Page 1 sur 1