|
|
| Willow Smith fatiguée, s’endort pendant la signature de son contrat ! | |
| | Auteur | Message |
---|
dèblozz
Sexe : Féminin Signe : : Cancer Com's : 4210 € virtuels : 68162 Réputation (+/-) : 39 Né le : : 17/07/1988 Age : 36 J'habite... : France, 94
| Sujet: Willow Smith fatiguée, s’endort pendant la signature de son contrat ! Sam 5 Mar 2011 - 21:22 | |
| La fille de Will Smith semblait très intéressée par la signature d’un nouveau contrat entre elle, ses parents et Jay-Z, à téléphone point qu'elle s'est endormie ! En même temps à 10 ans on la comprend...
C’est sur la BBC Radio 1 que la petite fille a déclaré: «Je n’ai rien loupé d’intéressant... J’ai juste loupé la partie où il expliquait à maman et papa où j’allais aller et quand le single allait sortir. Je suppose que c’était important.» Bien vu Mini-Rihanna, c’était sûrement assez important...
10 ans d’existence et déjà une renommée mondiale dans la musique, on peut dire que Willow la petite fashion victime vit une enfance hors du commun (LIEN SITE), provoqué par un papa qui lui réserve un avenir de stars... Il ne faudrait pas oublier de la laisser dormir suffisamment, non mais !
Il ne faudrait pas que WIllow finisse mal comme tous les enfants stars : Lindsay Lohan, Demi Lovato, Miley Cyrus et même Frankie Muniz alias Malcolm le violent!
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | @LaBaluch
Sexe : Féminin Signe : : Taureau Com's : 3574 € virtuels : 39515 Réputation (+/-) : 25 Né le : : 07/05/1900 Age : 124
| Sujet: Re: Willow Smith fatiguée, s’endort pendant la signature de son contrat ! Dim 6 Mar 2011 - 14:02 | |
| Si ca se trouve c'est même pas sa décision de faire ca... | |
| | | | Willow Smith fatiguée, s’endort pendant la signature de son contrat ! | |
|