SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entre Rihanna et Ciara, c'est la guerre !

Aller en bas 
AuteurMessage
dèblozz

Entre Rihanna et Ciara, c'est la guerre ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67778
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Entre Rihanna et Ciara, c'est la guerre ! Empty
MessageSujet: Entre Rihanna et Ciara, c'est la guerre !   Entre Rihanna et Ciara, c'est la guerre ! Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 16:16

Entre Rihanna et Ciara, c'est la guerre ! 1298815748_rc

Après avoir collé des râteaux, Rihanna part dans le domaine du clash ! Cette fois-ci, c'est la chanteuse Ciara qui en prend pour son grade... RiRi a le sang chaud et le fait savoir !



Alors que certaines personnes ont une utilisation du réseau social Twitter toute autre (Twitcam dans un état lamentable pour Senna et Julie, annonce de grossesse pour Alyssa Milano), il semblerait que la chanteuse de La Barbade ait trouvé une utilisation somme toutes assez classe: le clash !

En effet, c'est la chanteuse Ciara qui a ouvert les hostilités sur un plateau de télévision au sujet de RiRi:

" Je l'ai croisée récemment à une fête et elle n'a pas été très agréable, et c'est fou parce que j'ai toujours aimé et respecté son implication dans le domaine de la mode. Je l'ai croisée auparavant, mais cette fois n'était pas la fois la plus agréable."

Ni une, ni deux, la principale intéréssée a répondu via sa page Twitter et s'en est suivi un dialogue, que nous vous avons retranscrit :

R - "Désolée, est-ce que j'ai oublié de te donner un pourboire ?"

C - "Crois moi Rihanna tu ne peux pas me voir en dehors ou sur la scène"

R - "T'es une gansta, uh? Bonne chance pour remplir la scène dont tu parles."

R - "Ciara, baby, je t'aime mais tu m'as tellement heurtée à la télévision. C'est pourquoi je me suis vengée comme ça ! tellement désolée !"

C - "Rihanna tu sais que je t'aime depuis le premier jour ! Tes concerts, tout. Tu m'as rejetée à cette fête ! excuses acceptées, parlons-en en personne".



Ah les crêpages de chignons entre starlettes... Ceci étant dit, nous aurions préféré voir un petit combat, ça nous aurait changés !
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Rihanna et Ciara, c'est la guerre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan philippe jeté par Rihanna !
» Rihanna hyper sensuelle pour la pub de son parfum
» Rihanna accepte de revoir Chris Brown
» Rihanna : Bientôt un an avec son amoureux !
» Rihanna : poursuivie par David La Chapelle pour plagiat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: