Après avoir collé des râteaux, Rihanna part dans le domaine du clash ! Cette fois-ci, c'est la chanteuse Ciara qui en prend pour son grade... RiRi a le sang chaud et le fait savoir !
Alors que certaines personnes ont une utilisation du réseau social Twitter toute autre (Twitcam dans un état lamentable pour Senna et Julie, annonce de grossesse pour Alyssa Milano), il semblerait que la chanteuse de La Barbade ait trouvé une utilisation somme toutes assez classe: le clash !
En effet, c'est la chanteuse Ciara qui a ouvert les hostilités sur un plateau de télévision au sujet de RiRi:
" Je l'ai croisée récemment à une fête et elle n'a pas été très agréable, et c'est fou parce que j'ai toujours aimé et respecté son implication dans le domaine de la mode. Je l'ai croisée auparavant, mais cette fois n'était pas la fois la plus agréable."
Ni une, ni deux, la principale intéréssée a répondu via sa page Twitter et s'en est suivi un dialogue, que nous vous avons retranscrit :
R - "Désolée, est-ce que j'ai oublié de te donner un pourboire ?"
C - "Crois moi Rihanna tu ne peux pas me voir en dehors ou sur la scène"
R - "T'es une gansta, uh? Bonne chance pour remplir la scène dont tu parles."
R - "Ciara, baby, je t'aime mais tu m'as tellement heurtée à la télévision. C'est pourquoi je me suis vengée comme ça ! tellement désolée !"
C - "Rihanna tu sais que je t'aime depuis le premier jour ! Tes concerts, tout. Tu m'as rejetée à cette fête ! excuses acceptées, parlons-en en personne".
Ah les crêpages de chignons entre starlettes... Ceci étant dit, nous aurions préféré voir un petit combat, ça nous aurait changés !