SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Facebook intègre un nouveau mode de "J'aime" : Fusion avec "Partager" !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Facebook intègre un nouveau mode de "J'aime" : Fusion avec "Partager" ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Facebook intègre un nouveau mode de "J'aime" : Fusion avec "Partager" ! Empty
MessageSujet: Facebook intègre un nouveau mode de "J'aime" : Fusion avec "Partager" !   Facebook intègre un nouveau mode de "J'aime" : Fusion avec "Partager" ! Icon_minitime1Mar 1 Mar 2011 - 10:53

Facebook a récemment décidé de favoriser son célèbre bouton « J'aime » en lui octroyant les mêmes fonctionnalités que celles dont dispose le bouton « Partager ». Une modification destinée à rendre obsolète ce dernier.

Désormais, lorsqu'un utilisateur du réseau social clique sur le bouton « J'aime » (« Like ») proposé par un site tiers ou une page du réseau, Facebook ne se contente plus d'afficher en une ligne que l'utilisateur aime ladite page et affiche sur sa page de profile une vignette, un titre et une description, tout comme c'était déjà le cas jusque-là avec la fonction « Partager » (« Share »).

Interrogé par Mashable, Facebook, par le biais de sa porte-parole Malorie Lucich, a expliqué que le développement du bouton « Partager » était désormais au point mort et que le bouton « J'aime » était « la solution recommandée pour aller de l'avant ».

En somme, cette évolution entraîne une modification importante de la mise en avant de la fonction « J'aime » puisqu'elle entraîne désormais automatiquement le partage de la page « aimée ». Les utilisateurs habitués à la fonction, qui n'ont pas forcément envie de mettre à chaque fois en avant l'intérêt qu'ils portent à telle ou telle page, devront donc revoir leurs habitudes, de peur de voir leur Mur saturé de liens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook intègre un nouveau mode de "J'aime" : Fusion avec "Partager" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook intègre désormais un bouton « s'abonner », pour ne pas suivre que ses amis
» Règles des candidats N°1 : Ne jamais partager aucun indice avec Zelko !
» Les fakes sur Facebook, les règles sur Facebook, les choses qui nous agacent sur Facebook : Arrêtez !
» Marie, Aurélie, Zelko et Geoffrey : Les quatre finalistes n'ont pas voulu partager leur victoire avec les autres au Duplex après la finale !
» Facebook renforce la sécurité de ses comptes avec le chiffrement HTTPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: @=>² Informatique/Geekeries/Web/Phone @-
Sauter vers: