SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gladys Gough, 103 ans et ... toujours pucelle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Gladys Gough, 103 ans et ... toujours pucelle.  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Gladys Gough, 103 ans et ... toujours pucelle.  Empty
MessageSujet: Gladys Gough, 103 ans et ... toujours pucelle.    Gladys Gough, 103 ans et ... toujours pucelle.  Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011 - 11:18

Si Gladys Gough est toujours en bonne santé à l'âge de 103 ans, c'est, selon elle, parce qu'elle n'a jamais eu de rapport intime dans sa vie.

Gladys Gough est vierge et est fière de l'être. Si cette information n'est en soi pas fondamentale, cette Britannique y attache pourtant une grande importance. En effet, elle explique que c'est grâce à cela qu'elle est en aussi bonne santé, alors qu'elle est âgée de 103 ans !

Dans une interview donnée à The Sun, elle explique également n'avoir jamais bu, fumé, et consommé de drogue."Je n'ai jamais eu de mari ou de petit ami. C'est probablement à cause de mes habitudes de vie. Je n'ai donc jamais été dérangée par les hommes."

Plutôt que de convoler, Gladys a préféré parcourir le monde en compagnie de sa soeur Edna, décédée en 1996 à l'âge de 85 ans : "Nous avons toujours été approchées par des hommes, mais nous préférions voyager et parler avec les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Gladys Gough, 103 ans et ... toujours pucelle.  Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Gladys Gough, 103 ans et ... toujours pucelle.  Empty
MessageSujet: Re: Gladys Gough, 103 ans et ... toujours pucelle.    Gladys Gough, 103 ans et ... toujours pucelle.  Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011 - 11:37

Elle est pas prete d'être dépuceler (je c'est pas si ça se dit j'ai une fille)
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Gladys Gough, 103 ans et ... toujours pucelle.  Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Gladys Gough, 103 ans et ... toujours pucelle.  Empty
MessageSujet: Re: Gladys Gough, 103 ans et ... toujours pucelle.    Gladys Gough, 103 ans et ... toujours pucelle.  Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 13:50

Whaouu, bah tant mieux pour elle alors, l'age pour notre première fois n'a pas d'importance mais bon c'est comme même whaou pour elle lol!

Jamais de mari ou de petit ami : aie

Je sais pas comment elle fais pour tous sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gladys Gough, 103 ans et ... toujours pucelle.  Empty
MessageSujet: Re: Gladys Gough, 103 ans et ... toujours pucelle.    Gladys Gough, 103 ans et ... toujours pucelle.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gladys Gough, 103 ans et ... toujours pucelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benoit (Public) "J'ai une quéquette de Schtroumpfs pendant trois semaines. Maintenant ça va, l’érection est nickel ! Elle est toujours aussi droite et toujours aussi dure, j'ai gagner 30%"
» Sabrina, la pucelle de la saison 3, bosse maintenant sur les ... marchés
» La grande Cindy (TvMag) "Si les seins d'Ayem sont vraix, moi je suis pucelle !"
» Thomas à Nadège "J'ai toujours pensé à toi"
» Virginie à Kévin "Je t'aimerai toujours"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: