SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Mu] Virtual DJ 7 nouvelle version + crack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dèblozz

[Mu] Virtual DJ 7 nouvelle version + crack Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67774
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

[Mu] Virtual DJ 7 nouvelle version + crack Empty
MessageSujet: [Mu] Virtual DJ 7 nouvelle version + crack   [Mu] Virtual DJ 7 nouvelle version + crack Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 23:08

[Mu] Virtual DJ 7 nouvelle version + crack Dyn001_original_800_550_jpeg__f773c599607905b7b33f6689bc6aba55

Virtual DJ : Le Logiciel de Mix DJ Ultime !

VirtualDJ est le logiciel de mix MP3 le plus "Hot", s'adressant autant aux DJ de chambre qu'aux DJ superstars professionnels comme Carl Cox
Avec son moteur BeatLock performant¸ vos chansons resteront toujours dans le rythme, et vous pouvez travailler vos enchaînements incroyablement plus rapidement que n'importe quel autre DJ pourrait le faire.

Le moteur automatic seamless loop et le tout nouveau synchronised sampler vous laisseront exécuter d'étonnant remix en direct
La représentation visuelle et les points que vous permettent de voir clairement la structure du son, et vous ne serez jamais plus surpris par une coupure du son.
Le contrôle par vinyles vous permet de scratcher comme sur une vraie platine sauf qu'avec le moteur Beatlock, vos "scratchs" ne seront jamais hors rythme.

Ajoutez à cela un nombre infini de points que que vous pouvez sauver pour chaque titres, un vaste choix d'effets fantastique qui se synchronisent automatiquement au rythme.

Ajoutez également plusieurs interfaces qui s'adapte à tout le monde, du DJ débutant au professionnel, la possibilité d'enregistrer vos mix pour les graver sur des Cd, pour émettre sur Internet et pour avoir votre propre station de radio, pour sauvegarder vos Cd directement en MP3, pour utiliser un casque d'écoute pour pré-écouter les chansons ou une table de mix externe pour performer dans un club.

Pour finir, entrez dans la nouvelle ère des DJ en enchainant les clips vidéo (DVD, DivX, le MPEG…) lesquels vous pouvez envoyer à un écran géant.

Virtual DJ vous apporte tout cela, de la manière la plus facile à utiliser, et le tout au prix le plus accessible.

Lien:
http://www.megaupload.com/?d=JQ2XSUX0
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

[Mu] Virtual DJ 7 nouvelle version + crack Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35618
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

[Mu] Virtual DJ 7 nouvelle version + crack Empty
MessageSujet: Re: [Mu] Virtual DJ 7 nouvelle version + crack   [Mu] Virtual DJ 7 nouvelle version + crack Icon_minitime1Dim 27 Fév 2011 - 10:59

J'aimerais bien essayer mais je peur de pas réussir à le faire. C'est facile ?
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

[Mu] Virtual DJ 7 nouvelle version + crack Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67774
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

[Mu] Virtual DJ 7 nouvelle version + crack Empty
MessageSujet: Re: [Mu] Virtual DJ 7 nouvelle version + crack   [Mu] Virtual DJ 7 nouvelle version + crack Icon_minitime1Dim 27 Fév 2011 - 12:45

J'avais l'ancien avant, j'ai téléchargé pour voir, bien bien cette nouvelle version par rapport à l' autre précèdent, mais bon tout ce qui est mix et tout c'est pour mon homme, moi c'est pas tellement mon truc, trop complexe lol!, mais bon t'inquiète c'est pas sorcier, tu va vite prendre la main je pense
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

[Mu] Virtual DJ 7 nouvelle version + crack Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35618
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

[Mu] Virtual DJ 7 nouvelle version + crack Empty
MessageSujet: Re: [Mu] Virtual DJ 7 nouvelle version + crack   [Mu] Virtual DJ 7 nouvelle version + crack Icon_minitime1Dim 27 Fév 2011 - 13:04

Ah ok merci sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mu] Virtual DJ 7 nouvelle version + crack Empty
MessageSujet: Re: [Mu] Virtual DJ 7 nouvelle version + crack   [Mu] Virtual DJ 7 nouvelle version + crack Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mu] Virtual DJ 7 nouvelle version + crack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver les crack de logiciels
» WebcamMax 7.2.0.6 + Crack [Multilang]
» Advanced System Care Pro 3.7.3 Multilangue + crack
» Une nouvelle vidéo du chantier de la nouvelle Maison des Secrets de Secret Story 7 en construction par IRealTv !
» Aqua Real 3D Deluxe "Ecran de veille magnifique" +Crack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: @=>² Informatique/Geekeries/Web/Phone @-
Sauter vers: