SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Paris Hilton : elle fête ses 30 ans aujourd'hui !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dèblozz

Paris Hilton : elle fête ses 30 ans aujourd'hui ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Paris Hilton : elle fête ses 30 ans aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Paris Hilton : elle fête ses 30 ans aujourd'hui !   Paris Hilton : elle fête ses 30 ans aujourd'hui ! Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 18:03

Paris Hilton : elle fête ses 30 ans aujourd'hui ! 1297941861_hilton_car

Et oui, même au pays des bimbos, les compteurs tournent et les années passent ! Paris Hilton entre donc aujourd'hui dans sa troisième décennie : l'occasion pour elle de faire une série de fêtes coûteuses et alcoolisées...comme le reste de l'année, en fait !

Son petit ami Cy Waits lui a déjà offert son cadeau : une luxueuse voiture de sport jaune, assortie au brushing de sa belle ! Paris, sans perdre de temps, s'est prise en photo à côté de son nouveau joujou !

Quant au programme de la suite des réjouissances, Paris Hilton a indiqué qu'elle comptait fêter son anniversaire dans plusieurs grandes villes cette semaine : New-York, Las Vegas et Los Angeles entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Paris Hilton : elle fête ses 30 ans aujourd'hui ! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35602
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Paris Hilton : elle fête ses 30 ans aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton : elle fête ses 30 ans aujourd'hui !   Paris Hilton : elle fête ses 30 ans aujourd'hui ! Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 18:10

Happy Birthday !
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Hilton : elle fête ses 30 ans aujourd'hui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCAN CLOSER / Le plan sexe de Thomas avec Paris Hilton, l'interview du frère de Kévin et l'exclusion de David !
» Sabrina à Aurélie "Ayem elle m'a dit de buzzer ça, elle ma dit de le faire pour elle..."
» Que le fête commence !
» Un lendemain de fête
» 1er mai bonne fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: