SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nick Jonas bientôt dans Glee?

Aller en bas 
AuteurMessage
dèblozz

Nick Jonas bientôt dans Glee? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Nick Jonas bientôt dans Glee? Empty
MessageSujet: Nick Jonas bientôt dans Glee?   Nick Jonas bientôt dans Glee? Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 11:35

Nick Jonas bientôt dans Glee? 1297952484_03c003c002552774-photo-nick-jonas

Nick Jonas, des Jonas Brothers, veut à tout prix obtenir un rôle dans la série "Glee".

Depuis que Justin Bieber a débarqué sur le marché, les Jonas Brothers se font plus discrets, probablement étouffés par l'ombre que l'adolescent leur fait.

Mais Nick ne compte pas retomber dans l'anonymat. Il rêve de participer à la série "Glee" et aimerait un rôle.

Il déclare:

"Je suis un total Gleek! Je serais honoré si Ryan Murphy m'offrait un rôle dans la série".

Conscient du succès de la série, il poursuit en affirmant:

"Je suis conscient que tout le monde dit ça, plus particulièrement dans le milieu de la musique. Mais j'apprécie vraiment l'intégration du côté musical dans la série. Si Glee est si populaire, c'est justement grâce à ça et c'est du bon travail".

Il termine en lançant un appel:

"Je déclare humblement que si un jour j'ai l'opportunité d'être approché, ils verront que je peux faire du bon travail. Je serai vraiment honoré, d'autant plus que le casting est vraiment talentueux!"

Et bien, si avec ça on a pas compris que Nick Jonas voulait absolument avoir un rôle, c'est qu'il y a un problème.

Viendra t-il donner la réplique à Jane Lynch ou se contentera t-il de l'aider à sortir de son alcoolisme?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Jonas bientôt dans Glee?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga aime la reprise de Nick Jonas sur "The Edge of Glory"
» Wenworth Miller bientôt de retour dans une série ?
» Amel Bent : bientôt dans une fiction sur TF1!
» Britney Spears, bientôt dans une Télévision-réalité ?
» Des nouvelles de Nathalie, bientôt sur NT1 dans une émission de dating ... ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: