SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Justin Bieber: "Je suis contre l'avortement !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Justin Bieber: "Je suis contre l'avortement !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Justin Bieber: "Je suis contre l'avortement !" Empty
MessageSujet: Justin Bieber: "Je suis contre l'avortement !"   Justin Bieber: "Je suis contre l'avortement !" Icon_minitime1Mer 16 Fév 2011 - 20:12

Justin Bieber, 16 ans, fait la Une se mois du prestigieux magazine Rolling Stones et le moins que l'on puisse dire c'est que le jeune homme se prononce sur des sujets surprenants.

Justin Bieber: "Je suis contre l'avortement !" YAeJs
Sur l'amour:
"Je ne pense pas qu’on devrait coucher avec quelqu’un dont on n’est pas amoureux, s’est risqué Justin Bieber, interrogé sur le sujet. Je crois qu’on doit attendre de…tomber amoureux."

Sur l'avortement:
"Je ne crois vraiment pas en l’avortement, c’est comme tuer un bébé !" Et lorsqu’on lui demande sa position lorsqu’il s’agit d’une grossesse issue d’un viol, Justin Bieber se retrouve hésitant : "Euh…et bien, je pense que c’est très triste, mais tout arrive pour une raison. Mais je n’ai jamais été dans cette situation, donc je ne suis pas en mesure de juger."
Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Bieber: "Je suis contre l'avortement !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Bieber - Pray
» Vidéo- Le sosie de Justin Bieber est une fille !
» Justin Bieber est devenu chauve ... ou pas .
» Un appartement à 1 250 000 € pour Justin Bieber!
» Justin Bieber : découvrez le cocktail à son nom!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: