SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mario (Virgin Radio) "A la Star Ac' il y avait de la drogue et du sexe"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Mario (Virgin Radio) "A la Star Ac' il y avait de la drogue et du sexe" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Mario (Virgin Radio) "A la Star Ac' il y avait de la drogue et du sexe" Empty
MessageSujet: Mario (Virgin Radio) "A la Star Ac' il y avait de la drogue et du sexe"   Mario (Virgin Radio) "A la Star Ac' il y avait de la drogue et du sexe" Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 14:10

Mario Barravecchia, finaliste malheureux face à Jenifer lors de la première édition de la Star Academy était, ce matin, l'invité de Bruno Guillon, sur Virgin Radio. Le chanteur a non seulement réaffirmé que Jenifer n'était plus la même depuis sa victoire, mais aussi que de la drogue circulait lors des tournées de la Star Academy.
"Oui j'ai dit que Jenifer avait changé, [...] elle n'est plus la même", commence le chanteur. Plus encore, il affirme que Jenifer aurait eu recourt à la chirurgie esthétique : "physiquement, [ elle a aussi changé], certainement avec les opérations c'est plus facile. Il y a quand même une métamorphose incroyable : les yeux, les pommettes, plein de choses."

A mesure que l'interview progresse Mario Barravecchia dévoile l'envers de la Star Academy : "Oui bien sûr [qu'il a y eu des rapports sexuels]. Olivia avec Patrice, je pense. [J'ai couché avec Jessica] pas au château, pas dans le bus. Mais c'est dommage, on aurait bien fait une belle partouze".

Plus encore l'ancien candidat de l'émission de télévision-crochet de TF1 révèle qu'il "y a eu de la drogue à la Star Ac'" : Il y a eu un peu de tout. Dans le milieu comme vous le savez... En tournée il y a eu de la drogue, oui", termine Mario Barravecchia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mario (Virgin Radio) "A la Star Ac' il y avait de la drogue et du sexe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benoit (Virgin Radio) "Oui j'ai goûter à John"
» Quand Virgin Radio diffuse le jingle de skyrockFM par erreur ...
» [VIDEO]Ayem (Hanouna le Matin) "Juliette et Simon se sont trouvés, ils sont réellement ensemble désormais !"
» EXCLU / Jonathan avait tricher, il avait révéler son secret à Morgane !
» Bruno Dans La Radio arrive le 22 Aout sur Fun Radio : Pub... Tous nus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: