SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Caroline : "Léo n'était pas sincère avec Emilie !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Caroline : "Léo n'était pas sincère avec Emilie !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Caroline : "Léo n'était pas sincère avec Emilie !" Empty
MessageSujet: Caroline : "Léo n'était pas sincère avec Emilie !"   Caroline : "Léo n'était pas sincère avec Emilie !" Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 20:25

Lors de la seconde saison de Secret Story, Caroline Receveur formait un couple fusionnel avec Nicolas, alias Piou-Piou ou encore Gougoutte. C'était d'ailleurs le secret qu'ils défendaient ensemble dans l'émission de TF1.
Caroline : "Léo n'était pas sincère avec Emilie !" 4vqa4
Ce mardi 8 février, celle qui est devenue aussi brune qu'elle était blonde était l'invitée du plateau des Anges de la télévision-Réalité sur NRJ 12 et répondait aux questions de l'animateur Matthieu Delormeau. Elle en a profité pour évoquer les couples qui ont rythmé les autres saisons de Secret Story !

"Le couple Emilie-Léo, j'y ai cru, mais je pense que Léo n'était pas sincère", estime d'abord Caroline avant de s'attarder sur les Sennamélie qu'elle estime également peu sincères : "Concernant Amélie et Senna, c'est coup monté sur coup monté pour faire de l'argent grâce à la presse", assure l'ex-candidate de Secret Story. Une théorie que l'on développait ce matin, chez PurePeople...

Pour ce qui est de ses projets, Caroline demeure réaliste même si elle s'autorise à rêver d'une carrière dans la télévision : "J'adorerais être animatrice télévision. En sortant d'une télévision-réalité, on a plein d'envies... J'ai laissé le mannequinat de côté, et j'aimerais vraiment me faire une image dans l'animation. J'aime jouer la comédie et le cinéma m'intéresse beaucoup même si je suis consciente que mon image de candidate de télévision-réalité peut être un handicap".
Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline : "Léo n'était pas sincère avec Emilie !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kévin et Caroline s'allieront-t-ils avec Julien et Emilie ? "On a une bonne base"
» Guillaume retente sa chance avec Emilie "Mon repère, je le veux avec toi !"
» Caroline (Télé-Loisirs) "Je vois en finale Julien, Emilie, Nadège et Kévin !"
» Jonathan (Les anges) "Je suis amoureux à 3% avec Caroline"
» Thomas à Nadège "Caroline et Virginie marchent avec Kévin !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 2-
Sauter vers: