SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau single de Lady Gaga sortira vendredi au lieu de Dimanche

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Le nouveau single de Lady Gaga sortira vendredi au lieu de Dimanche Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le nouveau single de Lady Gaga sortira vendredi au lieu de Dimanche Empty
MessageSujet: Le nouveau single de Lady Gaga sortira vendredi au lieu de Dimanche   Le nouveau single de Lady Gaga sortira vendredi au lieu de Dimanche Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 19:54

Initialement annoncé pour le 13 février, le nouveau single de Lady Gaga,Born This Way, sortira finalement ce vendredi, a indiqué la chanteuse sur son compte Twitter.
Le nouveau single de Lady Gaga sortira vendredi au lieu de Dimanche 6BoG5
« Je m’impatiente beaucoup trop, je ne peux pas attendre plus longtemps. Le single paraîtra ce vendredi », a écrit lundi, Lady Gaga.
La chanteuse devrait, par ailleurs, interpréter Born This Way lors de la prochaine cérémonie des Grammy Awards, soit le 19 février. Le nouvel album de Lady Gaga est, lui, attendu pour le 23 mai.

Le nouvel album de Lady Gaga est, lui, attendu pour le 23 mai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau single de Lady Gaga sortira vendredi au lieu de Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecoutez JUDAS de la grande Lady Gaga, son nouveau single !
» Écoutez le nouveau single de Lady Gaga "Hair" . Très différent, superbe
» Lady Gaga : The Edge Of Glory, un nouveau single assez étonnant et si différent ...
» Lady Gaga : Born this way (LE NOUVEAU TUBE DE LADY GAGA)
» Lady Gaga dévoile l'introduction "The Prelude Pathetique" de son clip "Marry The Night" qui sortira le 21 novembre. VOSTFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ♬ Music ♬-
Sauter vers: