|
|
| Senna (Facebook) "Moé ... C'est d'un gros chèque qu'elle va accoucher plutôt" | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Senna (Facebook) "Moé ... C'est d'un gros chèque qu'elle va accoucher plutôt" Sam 5 Fév 2011 - 17:32 | |
| Le ton monte entre Senna et Amélie ! L'heure n'est plus à l'amour mais aux visiblement aux règlements de compte ! Amélie, la star de Secret Story 4 serait enceinte de Senna ! C'est du moins ce qu'elle affirme en une de Public. Et elle se dit perdue !" "Je suis enceinte de trois semaines. Je ne sais pas quoi faire. Je suis complètement perdue. Je n'ai pas envie d'élever un enfant seule et, en même temps, je n'ai pas non plus envie de perdre ce bébé (...) Je tiens à ce que mon enfant ait un père présent. Ce n'est pas parce que nous ne sommes plus ensemble que je le tiendrai à l'écart. Senna devra jouer son rôle de père." Une information surprenante car elle a confié cette semaine sur Nrj qu'elle avait un nouveau mec et que tout allait bien pour elle ! Senna vient de réagir sur son Facebook. Un court commentaire. Voici son texte : "Apprendre par la presse que je vais être papa ( si c'est vrai) c'est pitoyable. On parle pas de bébé plastique, nous sommes plus dans Secret Story. Il faut se réveiller !!!! En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'elle va accoucher d'un joli chèque." | |
| | | dèblozz
Sexe : Féminin Signe : : Cancer Com's : 4210 € virtuels : 68162 Réputation (+/-) : 39 Né le : : 17/07/1988 Age : 36 J'habite... : France, 94
| Sujet: Re: Senna (Facebook) "Moé ... C'est d'un gros chèque qu'elle va accoucher plutôt" Sam 5 Fév 2011 - 18:57 | |
| OH j'allais justement posé cette article, rohh va regardé la télévision bref je sais plus, sa me perturbe cette histoire de grossesse | |
| | | | Senna (Facebook) "Moé ... C'est d'un gros chèque qu'elle va accoucher plutôt" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|