|
|
| Amélie est enceinte de Senna de trois semaines : information ou Intox? C'est elle qui le dit ... | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Amélie est enceinte de Senna de trois semaines : information ou Intox? C'est elle qui le dit ... Jeu 3 Fév 2011 - 17:44 | |
| Amélie enceinte de Senna? C'est Nicolas Pigasse, directeur de la rédaction de Public, qui informe sur Twitter que la jeune femme viendrait d’annoncer sa grossesse, rapporte le site de Voici. Rappelons que le couple, qui s'est connu dans Secret Story, aurait récemment rompu, après le tournage des "Anges de la télévision-réalité sur NRJ 12. Rapidement, tout les médias s'y sont pris au jeu, dans Public, voici ce qu'elle annonce : "Je suis enceinte de trois semaines. Je ne sais pas quoi faire. Je suis complètement perdue. Je n'ai pas envie d'élever un enfant seule et, en même temps, je n'ai pas non plus envie de perdre ce bébé (...) Je tiens à ce que mon enfant ait un père présent. Ce n'est pas parce que nous ne sommes plus ensemble que je le tiendrai à l'écart. Senna devra jouer son rôle de père." Reste à savoir si Amélie est vraiment enceinte ? Si oui, de qui ? Ou s'agit-il d'un nouveau coup de buzz? Qu'en pensez vous? | |
| | | dèblozz
Sexe : Féminin Signe : : Cancer Com's : 4210 € virtuels : 68164 Réputation (+/-) : 39 Né le : : 17/07/1988 Age : 36 J'habite... : France, 94
| Sujet: Re: Amélie est enceinte de Senna de trois semaines : information ou Intox? C'est elle qui le dit ... Sam 5 Fév 2011 - 16:47 | |
| Franchement je sais pas quoi en pensé, je pense pas vraiment que sa soit un coup de buzz et si sa viens de Senna elle connais pas la capote + pillule ou quoi?
Et puis si elle est enceinte de 3 mois je pense pas que sa soit un buzz car si c'étais pas vrai, comment elle pourrais effacé cette information, je sais pas comment dire sa mais bon, à moins qu'elle dise j'ai perdu l'enfant et blalbalbalba là ok pour le buzz mais bon je pense qu'elle est sérieuse, toute façon on verra dans les semaines ou mois à venir | |
| | | @LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Re: Amélie est enceinte de Senna de trois semaines : information ou Intox? C'est elle qui le dit ... Sam 5 Fév 2011 - 17:18 | |
| - Citation :
- elle connais pas la capote + pillule ou quoi?
Si elle le désirait vraiment à ce moment là, où elle était encore avec ... Et puis, si elle a pris ces précautions, c'est jamais 100% sûr ça ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélie est enceinte de Senna de trois semaines : information ou Intox? C'est elle qui le dit ... | |
| |
| | | | Amélie est enceinte de Senna de trois semaines : information ou Intox? C'est elle qui le dit ... | |
|