SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pas de remake US pour RIEN A DECLARER

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Pas de remake US pour RIEN A DECLARER Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Pas de remake US pour RIEN A DECLARER Empty
MessageSujet: Pas de remake US pour RIEN A DECLARER   Pas de remake US pour RIEN A DECLARER Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 19:15

Fort du succès de "Bienvenue chez les Ch'tis", le réalisateur et comique français Dany Boon a refusé l'offre du producteur américain Harvey Weinstein de tourner un remake de "Rien à déclarer", indique-t-il dans une interview.

"Harvey Weinstein m'a proposé de faire le remake de +Rien à déclarer+. Je pense que c'est une très mauvaise idée. J'ai bien un projet de film en anglais dans un coin de ma tête, mais ce sera un regard français sur la culture américaine", a déclaré Dany Boon à l'hebdomadaire professionnel "Le Film français" daté de samedi.

Harvey Weinstein est une star à Hollywood : co-fondateur de la société Miramax, il a produit Steven Soderbergh ou Quentin Tarantino (Kill Bill, Inglorious bastards...) ou plus récemment "Nine", "Nowhere Boy" ou "Le Discours d'un roi", qui totalise 12 nominations aux Oscars.

Dany Boon, qui vit entre Los Angeles et Paris, précise qu'il s'occupe "actuellement des projections américaines de +Rien à déclarer+ avec Pathé (son producteur et distributeur, ndlr) pour un éventuel remake".

"Mais je n'ai le fantasme américain", assure-t-il. "J'ai un permis de travail. Je peux donc être résident mais non immigrant. Je compte vraiment continuer à payer mes impôts en France".
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de remake US pour RIEN A DECLARER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Julien : "Tu parles beaucoup pour rien" -Audrey : "Je n'ai pas besoin de me justifier !"
» Morgane à Marie "Arrêtes de dire que t'es venues ici pour une cause, ça n'a rien à voir !"
» Pour le prud'hommes, un smiley ne justifie en rien le caractère humorisitique d'un message
» Geoffrey à Marie "Aurélie se rapproche des autres pour éviter de se faire nominé, moi je ne changerais rien..."
» SCAN CLOSER / Zarko "Secret Story m'a rapporté plus de 80 000€, j'en dépense 500€ par mois rien que pour les fringues !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Cinéma & Films-
Sauter vers: