SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un phénomène météorologique en Ukraine fait croire à un fantôme

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Un phénomène météorologique en Ukraine fait croire à un fantôme Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Un phénomène météorologique en Ukraine fait croire à un fantôme Empty
MessageSujet: Un phénomène météorologique en Ukraine fait croire à un fantôme   Un phénomène météorologique en Ukraine fait croire à un fantôme Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 22:14

Dans les montagnes ukrainiennes, un étrange phénomène météorologique donne l'impression de voir un fantôme au milieu d'un arc-en-ciel. Ceci est dû à la réfraction de lumière engendrée par des fines particules d'eau.
Un phénomène météorologique en Ukraine fait croire à un fantôme Un-fan10
Mikhail Baevsky est professeur universitaire de chimie organique et a pour particularité d'avoir rencontré un fantôme dans les montagnes de Chatyr-Dag, en Ukraine. Le fantôme était en fait dû à un arc-en-ciel particulier qui donne l'illusion de voir une forme humanoïde au milieu du phénomène météorologique.

"J'avais déjà lu quelque chose sur ce phénomène mais je n'en avais jamais vu de mes propres yeux avant cette fois", a déclaré Mikhail à la presse anglo-saxonne, avant d'ajouter, "je scrutais l'horizon pour prendre une bonne photo et j'ai aperçu cette figure fantomatique en tournant la tête. J'ai vite cherché ma caméra et j'ai pris autant de photos que possible avant que la figure disparaisse. Ça semble fou".

Cette image est provoquée par un effet d'optique qui n'est visible que du sommet d'une montagne, dans les nuages, ou à de rares occasions, d'un avion. La réfraction de la lumière à travers les fines particules d'eau donne l'impression de voir une tête et un corps au milieu d'un arc-en-ciel. Tout ceci n'est donc possible que dans des conditions climatiques bien particulières.

Le scientifique allemand Johann Silberschlag est le premier à avoir observé ce phénomène dans cette région en 1780. Beaucoup d'autres cas de ce genre ont été enregistrés depuis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un phénomène météorologique en Ukraine fait croire à un fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 des trucs à la con qu’on fait croire aux enfants
» [REPLAY] Quand Benoit fait croire à sa mère qu'il est devenu hétéro avec Stéphanie, ça donne ça :
» Elfassi "Daniel se drogue de cocaïne et dans sa grande folie, raconte des conneries sur moi, ça lui fait croire qu'il vaut 18 000€"
» Daniel (Closer) "Navarro? Elle écrit son nom tout le temps sur son bras et nous fait croire que c'est son meilleur ami et non son ex!"
» Floride: Mystérieux bruit sourd & séisme fantome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: