SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le grand ALEXANDRE des 12 COUPS DE MIDI : comment as t il dépenser son argent?

2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Le grand ALEXANDRE des 12 COUPS DE MIDI : comment as t il dépenser son argent? Sans_t23
@LeTwittosSecret

Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 73274
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le grand ALEXANDRE des 12 COUPS DE MIDI : comment as t il dépenser son argent? Empty
MessageSujet: Le grand ALEXANDRE des 12 COUPS DE MIDI : comment as t il dépenser son argent?   Le grand ALEXANDRE des 12 COUPS DE MIDI : comment as t il dépenser son argent? Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 21:21

Mardi 25 janvier, Alexandre, héros du jeu Les 12 Coups de midi, était éliminé après pas moins de 75 participations. Celui qui boostait les audiences du jeu de midi de TF1 présenté par Jean-Luc Reichmann est reparti avec 417 828 euros en poche ainsi qu'une multitude de cadeaux.

Le grand ALEXANDRE des 12 COUPS DE MIDI : comment as t il dépenser son argent? 4T5r4

Désormais, la question que doivent se poser les fans d'Alexandre est probablement : que va-t-il faire de tout cet argent ? Ce Nordiste de 36 ans vient d'acheter une maison à Villeneuve-Loubet, dans les Alpes-Maritimes, la région où il a été récemment muté. Père de famille, il est ravi de cet investissement et attend avec impatience que sa famille le rejoigne : "Ma nouvelle vie commencera surtout en juillet quand mes enfants me rejoindront dans le sud de la France." Il confie à France-Soir : "Cette villa est modeste. Ce n'est pas celle de Sous le soleil ! Elle est de style provençal. J'emménage dans quinze jours." Estelle, son épouse depuis dix ans, et leur fils, Hector et Horace, 8 et 6 ans, le rejoindront bientôt.

Heureux de son expérience, il avoue apprécier la réaction des gens à son égard. Mais même si Alexandre a désormais sa marionnette chez les Guignols de l'information de Canal +, il continue d'afficher une réelle simplicité. Pas question de prendre la grosse tête ! Et pour la suite ? Il répond : "J'ai chopé le virus du jeu. J'attends qu'on veuille de moi pour revenir."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le grand ALEXANDRE des 12 COUPS DE MIDI : comment as t il dépenser son argent?
Page 1 sur 1