SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La musique de Jurassic Park au ralenti à 1000fois donne un effet hyper-relaxant ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

La musique de Jurassic Park au ralenti à 1000fois donne un effet hyper-relaxant ...  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La musique de Jurassic Park au ralenti à 1000fois donne un effet hyper-relaxant ...  Empty
MessageSujet: La musique de Jurassic Park au ralenti à 1000fois donne un effet hyper-relaxant ...    La musique de Jurassic Park au ralenti à 1000fois donne un effet hyper-relaxant ...  Icon_minitime1Dim 23 Jan 2011 - 19:58

La musique de Jurassic Park de John Williams ralentit mille fois plutôt relaxante

Il semblerait qu'on soit en manque d'informations croustillantes du film à succès, alors je vais partager avec vous un truc que j'ai trouvé plutôt cool sur lequel je suis tombé aujourd'hui.

Vous connaissez et adorez tous le classique de John Williams, le thème de Jurassic Park, qui fait remonter de très bons souvenirs des années 90 de voir Newman se faire manger par des dinosaures.
Mais aujourd'hui, comme ils ont fait pour INCEPTION, qui pour son thème original ralentissait "Non, je ne regrette rien" d'Edith Piaf, nous parvient ce son bricolé qui reprend la musique principale et la ralentit de mille fois pour créer une piste elle même géniale.

C'est du synthé comme on peut en trouver dans un film de science fiction, mais je l'ai mis en fond pour faire mon travail aujourd'hui. Et comme la piste a été étirée sur une heure, elle peut vous occuper pendant un bon moment. Vérifiez par vous même en bas de cette page.

Est il possible, si nous prenons de la musique ou des sons de tous les jours, que le résultat sonore soit meilleur que l'original? La réponse est étonnamment "oui" !

Thème original :

Thème ralenti :
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

La musique de Jurassic Park au ralenti à 1000fois donne un effet hyper-relaxant ...  Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

La musique de Jurassic Park au ralenti à 1000fois donne un effet hyper-relaxant ...  Empty
MessageSujet: Re: La musique de Jurassic Park au ralenti à 1000fois donne un effet hyper-relaxant ...    La musique de Jurassic Park au ralenti à 1000fois donne un effet hyper-relaxant ...  Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011 - 16:54

Cool, sa fais du bien, relaxe, une bonne méditation avec sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
 
La musique de Jurassic Park au ralenti à 1000fois donne un effet hyper-relaxant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin Medus donne son dernier avis sur la saison 5 de Secret Story et donne son avis sur le vainqueur de ce soir !
» SCAN MONTEREGIE / L'effet pop-corn (Livre de Marie Josée) devient un Best-Seller !
» Marie-Josée va sortir un livre "L'effet pop-corn" avec son amie Julie. Interview vidéo par Jeremy Gisclon alias JeremStar
» Rihanna hyper sensuelle pour la pub de son parfum
» Thomas (Closer) "Francois Xavier allait hyper bien, on devait se revoir fin aout ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ♬ Music ♬-
Sauter vers: