Auteur | Message |
---|
dèblozz
Sexe : Féminin Signe : : Cancer Com's : 4210 € virtuels : 68162 Réputation (+/-) : 39 Né le : : 17/07/1988 Age : 36 J'habite... : France, 94
| Sujet: Re: Quelles sont vos séries préférées / Acteurs préférés Mer 10 Nov 2010 - 19:46 | |
| Va regardé dans le Topic Série, j'en parle de la série avec le résumé et j'ai mis des photos des acteurs principaux
Sa parle de vampire, de sorcière, d'amour, trahison
C'est le cousin de la Saga Twilight mais en mille fois mieux je t'assure | |
|
| |
dèblozz
Sexe : Féminin Signe : : Cancer Com's : 4210 € virtuels : 68162 Réputation (+/-) : 39 Né le : : 17/07/1988 Age : 36 J'habite... : France, 94
| Sujet: Re: Quelles sont vos séries préférées / Acteurs préférés Mer 10 Nov 2010 - 19:49 | |
| | |
|
| |
audreyrose
Sexe : Féminin Signe : : Verseau Com's : 1419 € virtuels : 10057 Réputation (+/-) : 24 Né le : : 15/02/1986 Age : 38
| Sujet: Re: Quelles sont vos séries préférées / Acteurs préférés Sam 13 Nov 2010 - 4:13 | |
| - floflo29200 a écrit:
- Les fréres scoot avec un seul frére on a l'air fin nous en france avec notre titre !
on s'en fou de ce que les gens pensent oui ,mes ils vont quand meme refaire des passages j'espere ?!? la je viens de regardé le dernier épisode:j' ai pas arretté de pleuré | |
|
| |
Pourpier
Sexe : Féminin Signe : : Scorpion Com's : 196 € virtuels : 10832 Réputation (+/-) : 5 Né le : : 05/11/1912 Age : 112
| Sujet: Re: Quelles sont vos séries préférées / Acteurs préférés Sam 9 Juil 2011 - 15:10 | |
| Séries:juste quelques exemples non cités(car évidement House,Mentalist,Smallville,...) pour donner le ton: Twin Peaks,Caprica,Les Piliers de la terre,Spooks(MI 5),Sex&the City,Absolutly Fabulous,... Je suis cet été Falling Skies,True Blood,Flashpoint et bientot Haven,Damages...
Acteurs:Christian Bale(The Machinist:un de mes films préférés),Anthony hopkins,Al Pacino,...
| |
|
| |
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Re: Quelles sont vos séries préférées / Acteurs préférés Sam 9 Juil 2011 - 15:14 | |
| Y'en a beaucoup que je connais pas là dedans ca peut être sympa, | |
|
| |
Pourpier
Sexe : Féminin Signe : : Scorpion Com's : 196 € virtuels : 10832 Réputation (+/-) : 5 Né le : : 05/11/1912 Age : 112
| Sujet: Re: Quelles sont vos séries préférées / Acteurs préférés Sam 9 Juil 2011 - 15:53 | |
| J'ai pris de vieilles séries aussi en exemple.Je suis séries addict!Mais attention,j'aime des genres très très variés Je recommande Falling Skies passe en ce moment(envahisseurs veulent nous anéantir) Mais attention,j'aime même The Good Wife ,je n'ai pas un genre particulier!
Dernière édition par Pourpier le Dim 16 Oct 2011 - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Re: Quelles sont vos séries préférées / Acteurs préférés Sam 9 Juil 2011 - 16:00 | |
| Et El Internado, tu connais? Moi j'adore Regardes ça : http://goo.gl/BcRbR | |
|
| |
dèblozz
| Sujet: Re: Quelles sont vos séries préférées / Acteurs préférés Sam 9 Juil 2011 - 16:28 | |
| Ah la série espagnole, mais c'est pas en VF sniffff regarde physique ou chimie, hé il y'aura physique ou chimie en version US | |
|
| |
Mélie
Sexe : Féminin Signe : : Lion Com's : 2 € virtuels : 9854 Réputation (+/-) : 0 Né le : : 27/07/1992 Age : 32
| Sujet: Re: Quelles sont vos séries préférées / Acteurs préférés Sam 23 Juil 2011 - 15:13 | |
| Mes Séries:
The Mentalist Bones Profilage Le prince de Bel Air Scrubs
Mes Acteurs:
Johnny Depp Leonardo Dicaprio Will Smith Romain Duris Guillaume Canet | |
|
| |
lvalaben
Sexe : Féminin Signe : : Capricorne Com's : 364 € virtuels : 11799 Réputation (+/-) : 12 Né le : : 08/01/1975 Age : 49 J'habite... : Lyon
| Sujet: Re: Quelles sont vos séries préférées / Acteurs préférés Mer 31 Aoû 2011 - 21:03 | |
| sérivore je suis
Mes séries du moments : True blood ; game of thrones ; merlin ; Sons of Anarchy ; the vampires diaries (oui oui) ; Gossip girl (mais ça commence à me saouler) ; Supernatural (deannnnnnnnnnnnnn)
mes séries chouchouttes de tous les temps : buffy (les 3 premières saisons), Carnival les 4400 | |
|
| |
mari44jo
Sexe : Féminin Signe : : Sagittaire Com's : 95 € virtuels : 10228 Réputation (+/-) : 13 Né le : : 21/12/1965 Age : 58
| Sujet: Re: Quelles sont vos séries préférées / Acteurs préférés Dim 2 Oct 2011 - 20:50 | |
| pour moi, c'est :
desperate housewives friends new york unité spéciale
les acteurs de mes séries préférées sont : éva longoria, jennifer aniston, christopher meloni et mariska hargitay
et au cinéma : y'en a plein mais les premiers noms qui me viennent à l'esprit sont : johnny depp, colin firth, guillaume canet, meryl streep, robert de niro, natalie portman, vanessa paradis, romy schneider, mélanie laurent, marion cotillard, romain duris.... | |
|
| |
lvalaben
Sexe : Féminin Signe : : Capricorne Com's : 364 € virtuels : 11799 Réputation (+/-) : 12 Né le : : 08/01/1975 Age : 49 J'habite... : Lyon
| Sujet: Re: Quelles sont vos séries préférées / Acteurs préférés Dim 16 Oct 2011 - 20:44 | |
| j'ai repris le visionnage de "vampire diaries", la saison s'annonce sympa je pense, Merlin ; je vais attaquer fringe dès que j'ai le temps ; je vais lacher gossip girl, je crois et me remettre à Sons of anarchy (j'ai toute la saison 3 à me faire avant de passer à la 4) ;
j'ai pas trop le temps, mais bon on va se trouver un créneau... | |
|
| |
Pourpier
| Sujet: Re: Quelles sont vos séries préférées / Acteurs préférés Dim 16 Oct 2011 - 21:48 | |
| - lvalaben a écrit:
- j'ai repris le visionnage de "vampire diaries", la saison s'annonce sympa je pense, Merlin ; je vais attaquer fringe dès que j'ai le temps ; je vais lacher gossip girl, je crois et me remettre à Sons of anarchy (j'ai toute la saison 3 à me faire avant de passer à la 4) ;
j'ai pas trop le temps, mais bon on va se trouver un créneau... Game of thrones:la meilleure nouvelle série de l'année:excellent gout!! Et Supernatural aussi a repris(Dean...) Pas mal mais un peu édulcoré:The secret circle(jeunes sorciers),as tu testé The Fades? Et Vampire Diaries devient plus interessant cette saison,j'aime les vampires plus "sombres",Stephan est enfin un peu beaucoup moins lisse et "parfait" Buffy que les 3 premières???? | |
|
| |
@LeTwittosSecret
| Sujet: Re: Quelles sont vos séries préférées / Acteurs préférés Dim 16 Oct 2011 - 21:51 | |
| The secret circle? Tu peux m'en dire un peu plus là dessus, de jeunes sorciers etc, ça a l'air pas mal... | |
|
| |
Pourpier
| Sujet: Re: Quelles sont vos séries préférées / Acteurs préférés Dim 16 Oct 2011 - 22:11 | |
| Une jeune fille perd sa maman dans un incendie criminel.Elle est accueillie par sa grand maman dans la petite ville d'enfance de sa maman, elle y rencontre 5 jeunes eux même tous orphelins d'un de leurs parents.Très vite,ils lui révèlent qu'elle a hérité d'un pouvoir magique.Le pouvoir de sorcellerie est transmis de génération en génération.ils la convainquent d'accepter de mettre en commun leurs pouvoirs(formation d'un cercle) afin de pouvoir le renforcer.Cependant,ils ne peuvent plus pratiquer la moindre magie sans la présence d'un autre membre du cercle.
Ces sorciers sont des débutants qui n'ont comme seules informations des livres laissés par leurs parents décédés,ils doivent restés discrets vis à vis des autres. Leur quete est de comprendre pourquoi et comment certains de leurs parents sont morts au cours d'un incendie sur un bateau
L'histoire est tirée des livres de L.J.Smith(comme Vampire Diaries) | |
|
| |
Pourpier
| Sujet: Re: Quelles sont vos séries préférées / Acteurs préférés Dim 16 Oct 2011 - 22:59 | |
| Je recommande aussi Ringer dans le genre suspens avec Sarah Michelle Gellar jouant le role des jumelles. | |
|
| |
@LeTwittosSecret
| Sujet: Re: Quelles sont vos séries préférées / Acteurs préférés Dim 16 Oct 2011 - 23:02 | |
| ah c'est bon ça, je vais déjà télécharger le pilote pour la série avec les sorciers pour voir ça a l'air bien ! Merciii | |
|
| |
lvalaben
| Sujet: Re: Quelles sont vos séries préférées / Acteurs préférés Lun 17 Oct 2011 - 16:05 | |
| - Pourpier a écrit:
- lvalaben a écrit:
- j'ai repris le visionnage de "vampire diaries", la saison s'annonce sympa je pense, Merlin ; je vais attaquer fringe dès que j'ai le temps ; je vais lacher gossip girl, je crois et me remettre à Sons of anarchy (j'ai toute la saison 3 à me faire avant de passer à la 4) ;
j'ai pas trop le temps, mais bon on va se trouver un créneau... Game of thrones:la meilleure nouvelle série de l'année:excellent gout!! Et Supernatural aussi a repris(Dean...) Pas mal mais un peu édulcoré:The secret circle(jeunes sorciers),as tu testé The Fades? Et Vampire Diaries devient plus interessant cette saison,j'aime les vampires plus "sombres",Stephan est enfin un peu beaucoup moins lisse et "parfait" Buffy que les 3 premières???? supernatural, j'ai laissé tomber l'an passé (dean et moi, c'est une vieille histoire, mais ça a trop duré entre nous, j'ai besoin de sang neuf) Vampires diaries, j'ai adoré ce dernier épisode ou on explore enfin le côté sombre de Stephan ; là il devient interessant. J'ai hâte de voir la suite. La scène de fin était fabuleuse : THE retournement de situation : Damon en gentil (enfin un peu) et Stephan qui entre dans la pièce, on aurait dit un échange de personnalité. essaye Merlin et true blood, c'est génial ; je reprendrais Game of throne dès que j'aurais fini mes séries en cours et je regarderais sans doute the secret circle et the fades ensuite. Enfin je conseillerais aux fans de séries fantastiques et britaniques "misfits" ; ou un groupes d'ados à problémes deviennent des super héros malgré eux. Buffy, j'ai suivi jusqu'au bout en tant que fan, mais clairement pour ma part les trois premières saisons étaient les meilleures, après on aurait pu s'en passer | |
|
| |
lvalaben
| Sujet: Re: Quelles sont vos séries préférées / Acteurs préférés Lun 17 Oct 2011 - 16:09 | |
| - SecretAddict a écrit:
- ah c'est bon ça, je vais déjà télécharger le pilote pour la série avec les sorciers pour voir ça a l'air bien ! Merciii
en bonne sérivore que je suis, je te conseille de toujours pousser jusqu'au 37 épisode, car tu peux être déçue par un pilot et te mettre à adorer la suite (et vice versa) | |
|
| |
Pourpier
| Sujet: Re: Quelles sont vos séries préférées / Acteurs préférés Lun 17 Oct 2011 - 19:15 | |
| Ivalaben:True Blood: du conseil...t'as vu mon avatar Merlin,je n'ai pas encore attaquer la nouvelle saison Je préfère Legend of the Seeker dans le style anglais. Quand à la série Buffy,j'ai aimé au contraire voir Buffy rentrer dans l'age adulte ,c'était plus sombre,moins manichéen. The secret circle démarre à peine(5 épisodes) Je recommande aussi Revenge et Ringer en nouvelles séries... | |
|
| |
Yall
Sexe : Masculin Signe : : Scorpion Com's : 160 € virtuels : 21350 Réputation (+/-) : 1 Né le : : 25/10/1995 Age : 29
| Sujet: Re: Quelles sont vos séries préférées / Acteurs préférés Dim 8 Jan 2012 - 16:49 | |
| Deblozz a oublié Vampire Diaries alors que c'etait sa signature aaaaaaaa mes séries préférées: Les simpsons Vampire Diaries Charmed Ma famille d'abord Mes acteurs/actrices préféré(e): Jonny Dep Tom Cruise Brad Pitt Blake Lively Clara Morgane Bruce Willis Will Smith | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont vos séries préférées / Acteurs préférés | |
| |
|
| |
| Quelles sont vos séries préférées / Acteurs préférés | |
|