SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le nouvel album de Julien Doré sort en mars 2011 !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Le nouvel album de Julien Doré sort en mars 2011 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le nouvel album de Julien Doré sort en mars 2011 ! Empty
MessageSujet: Le nouvel album de Julien Doré sort en mars 2011 !   Le nouvel album de Julien Doré sort en mars 2011 ! Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011 - 10:29

Julien Doré, candidat victorieux de la Nouvelle Star, en 2007, accorde un entretien au Parisien pour la sortie de son nouvel album, attendu pour fin mars.

Le chanteur apporte plusieurs indications sur ce nouvel opus qui se veut différent de sa première réalisation, Ersatz : "Il y a un côté direct cette fois, je suis parti de choses plus simples en guitare ou piano-voix. Et j’ai tout fait avec deux de mes musiciens."

Julien Doré présentait, déjà, au mois de décembre le titre Panda Roux, Panda Gris. En attendant la sortie de son nouvel album le chanteur diffusera Kiss Me Forever, dès le 20 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel album de Julien Doré sort en mars 2011 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvrez la pochette du nouvel album de Lady Gaga !
» Carla Bruni-Sarkozy prépare un nouvel album !
» Les dates du prochain single et du nouvel album de Lady Gaga !
» Un nouvel album de Lady Gaga pour ... Noël ... du Jazz !!!
» Lady Gaga, son nouvel album BORN THIS WAY est enfin sorti !!! (DLL en fin de topic!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ♬ Music ♬-
Sauter vers: