Marine Le Pen à David Pujadas "Parler de cette anecdote dérisoire n'est pas digne d'un 20H"
3 participants
Auteur
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Sujet: Marine Le Pen à David Pujadas "Parler de cette anecdote dérisoire n'est pas digne d'un 20H" Mer 19 Jan 2011 - 10:27
Marine Le Pen, était hier soir l'invitée du 20 heures de David Pujadas, sur France 2. Celle qui est désormais à la tête du Front National s'est exprimée au sujet d'une récente polémique concernant un journaliste de France 24.
David Pujadas commence par rappeler les faits : "Je reprends une phrase qu' a dit votre père dimanche [...] en parlant d'un journaliste qui avait été expulsé après un incident : Le personnage en question a cru pouvoir dire que c'est parce qu'il était juif qu'il avait été expulsé, ça ne se voyait pas sur sa carte, ni sur son nez."
Marine Le Pen a rejeté l'accusation presque d'un revers de main : "Mais monsieur est-ce que vous croyez que cette anecdote dérisoire est du niveau d'un 20 heures ? Moi, c'est ça la question que je voudrais vous poser."
Chopi
Sexe : Masculin Signe : : Lion Com's : 2578 € virtuels : 36006 Réputation (+/-) : 7 Né le : : 05/08/1994 Age : 30 J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !
Sujet: Re: Marine Le Pen à David Pujadas "Parler de cette anecdote dérisoire n'est pas digne d'un 20H" Mer 19 Jan 2011 - 18:24