SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Snoop Dogg a imaginé la dernière nuit de débauche du prince William... Intense !

Aller en bas 
AuteurMessage
dèblozz

Snoop Dogg a imaginé la dernière nuit de débauche du prince William... Intense ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Snoop Dogg a imaginé la dernière nuit de débauche du prince William... Intense ! Empty
MessageSujet: Snoop Dogg a imaginé la dernière nuit de débauche du prince William... Intense !   Snoop Dogg a imaginé la dernière nuit de débauche du prince William... Intense ! Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 19:59

Un clip de Snoop Dogg, c'est un clip de Snoop Dogg. Des tas de bombes dénudées prêtes à autant de débauche que le gangsta rappeur de la Côte Ouest en désire, pour illustrer des paroles qui n'ont jamais cessé d'être explicites depuis Doggystyle.

Rien de bien dommageable... tant que Snoop Dogg ne s'arrange pas pour pirater les écrans géants qui diffuseront les images du mariage de Kate et William et y diffuser le clip de Wet, chanson qu'il a écrite pour l'enterrement de vie de garçon du futur roi d'Angleterre !



ohhh trop stylé le son et la vidéo, je l'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Snoop Dogg a imaginé la dernière nuit de débauche du prince William... Intense !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wiz Khalifa et Snoop Dogg
» A la une : Le clip de Kush, nouveau single de Dr Dre avec Snoop Dogg et Akon
» SMS de la nuit dernière
» Capucine et Alexandre passent une dernière nuit dans la Maison
» CLOSER : La maman de Sabrina en interview "Je ne l'imagine pas se mettre en couple..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ♬ Music ♬-
Sauter vers: