|
|
| 2 ados gays accusent la télévision-réalité d'homophobie ! | |
| | Auteur | Message |
---|
dèblozz
Sexe : Féminin Signe : : Cancer Com's : 4210 € virtuels : 68164 Réputation (+/-) : 39 Né le : : 17/07/1988 Age : 36 J'habite... : France, 94
| Sujet: 2 ados gays accusent la télévision-réalité d'homophobie ! Sam 15 Jan 2011 - 15:26 | |
| 2 ados homosexuels ont dénoncé l'impact de télévision-réalité telles que Secret Story ou Qui veut épouser mon fils sur l'image de la communauté gay, hier chez Morandini. Ils accusent les productions d'utiliser l'homosexualité dans la télévision-réalité de manière dangereuse : la réalité y est stéréotypée et déformée. Après la diffusion d'un reportage sur France 2 consacré à la difficulté d'assumer son homosexualité, Direct 8 a donné la parole à deux ados gays. Ils considèrent que le problème est clair : la télévision-réalité est en faute. Selon eux, elle renverrait une image faussée de la communauté gay : "Aujourd'hui quand on dit à quelqu'un qu'nous sommes homo, c'est forcément qu'nous sommes efféminé et qu'on parle de soi au féminin. C'est toujours comme ça dans les émissions de télévision-réalité !" Benoît et Thomas, alias Brigitte et Josiane de Secret Story 4, en sont les meilleurs exemples ! Les ados confirment : "Ce sont des stéréotypes, quand on voit les follasses... J'ai pas envie qu'on me mette cette étiquette, j'ai envie qu'on me connaisse pour ce que je suis réellement ! Quand on voit des gays dans une télévision-réalité, j'ai honte. Vu le produit qu'nous sommes devenus dans toutes ces émissions, nous sommes tellement mal vus et stéréotypés qu'être gay, c'est presque honteux !" Vous partagez leur opinion ? | |
| | | | 2 ados gays accusent la télévision-réalité d'homophobie ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|