SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'est le médecin de Mickael Jackson qui a fait disparaitre les preuves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

C'est le médecin de Mickael Jackson qui a fait disparaitre les preuves Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

C'est le médecin de Mickael Jackson qui a fait disparaitre les preuves Empty
MessageSujet: C'est le médecin de Mickael Jackson qui a fait disparaitre les preuves   C'est le médecin de Mickael Jackson qui a fait disparaitre les preuves Icon_minitime1Jeu 6 Jan 2011 - 22:25

Le dernier médecin de Michael Jackson a demandé à un employé du chanteur de faire disparaître du matériel médical qui se trouvait près du corps du chanteur avant que les secours n'arrivent, selon le témoignage de cet employé mercredi devant un tribunal californien.

Conrad Murray, dernier médecin du "roi de la pop", qui a succombé le 25 juin 2009 à son domicile à une surdose de médicaments, est accusé d'homicide involontaire. Le Dr Murray aurait également fait disparaître un certain nombre de flacons de médicaments avant que les secours ne soient appelés, a ajouté Alberto Alvarez, qui témoignait mercredi au deuxième jour d'audiences préliminaires devant déterminer si un procès doit avoir lieu.

M. Alvarez, présenté comme le directeur logistique de Michael Jackson, a raconté qu'en entrant dans la chambre du chanteur, il avait trouvé le Dr Murray en train d'administrer d'une seule main un massage cardiaque à la star, en état de mort apparente.

Le médecin, selon ce témoin, a ensuite rassemblé des flacons de médicaments et a demandé à M. Alvarez de les mettre dans un sac en plastique, ce qu'il a fait. "Ensuite, il m'a demandé de décrocher un goutte-à-goutte pour perfusion", qui contenait "une substance laiteuse" et qui a été placée dans un autre sac, a poursuivi ce témoin.

Tout cela se serait passé avant que les secours ne soient alertés. Les audiences préliminaires devraient durer deux semaines. Lors de celle de lundi, le procureur adjoint de Los Angeles, David Walgren, a dressé un portrait au vitriol du Dr Murray, dont les soins à la star "ont été loin des standards requis", a-t-il dit.

Il a notamment assuré que Conrad Murray avait administré du propofol (un anesthésique puissant) "sans disposer du matériel médical nécessaire, ne disposait pas de personnel de soins (...), avait tardé à appeler les secours, n'avait pas conservé les dossiers médicaux (du chanteur) et n'avait pas informé les docteurs et les secours de la condition médicale" du patient.

Alberto Alvarez a raconté en détails mercredi ce qui s'était passé après qu'il fut entré dans la chambre du chanteur. Le Dr Murray était "à droite du lit et administrait un massage cardiaque à M. Jackson", couché sur le dos, la bouche et les yeux ouverts. Deux des enfants du chanteur, Paris et Prince, sont ensuite entrés dans la chambre.

"Paris a crié: +Papa!+ et s'est mise à pleurer", toujours selon le témoin. Interrogé par le procureur Walgren pour savoir si Michael Jackson était mort ou vivant à ce moment-là, M. Alvarez a répondu: "mort". Il a expliqué avoir finalement appelé le numéro des urgences, le 911, dont le standardiste lui a conseillé de placer le chanteur au sol pour tenter de le ranimer.

Le Dr Murray a alors demandé si quelqu'un connaissait les gestes de la réanimation et M. Alvarez a procédé au massage cardiaque pendant que le médecin faisait du bouche-à-bouche à la star. Un autre témoin ayant déposé mercredi, le secouriste Richard Senneff, a raconté qu'à son arrivée le Dr Murray ne lui avait pas indiqué que Michael Jackson prenait du propofol lorsqu'il lui a demandé si le chanteur suivait un traitement.

Par deux fois le procureur-adjoint a demandé au secouriste si le praticien avait prononcé le mot propofol. M. Senneff a répondu: "non". Le moniteur raccordé au chanteur ne signalait aucune activité cardiaque, selon M. Senneff.

Et lorsque le procureur-adjoint lui a demandé si à ce moment il pensait que le patient était mort, Richard Senneff a répondu par un simple "oui". Michael Jackson a finalement été transporté au Centre médical Ronald Reagan où sa mort par empoisonnement au propofol a été prononcée à 14H26
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

C'est le médecin de Mickael Jackson qui a fait disparaitre les preuves Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

C'est le médecin de Mickael Jackson qui a fait disparaitre les preuves Empty
MessageSujet: Re: C'est le médecin de Mickael Jackson qui a fait disparaitre les preuves   C'est le médecin de Mickael Jackson qui a fait disparaitre les preuves Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011 - 19:02

Oulalala, Y a pleins d'histoire :s
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Chopi

C'est le médecin de Mickael Jackson qui a fait disparaitre les preuves Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

C'est le médecin de Mickael Jackson qui a fait disparaitre les preuves Empty
MessageSujet: Re: C'est le médecin de Mickael Jackson qui a fait disparaitre les preuves   C'est le médecin de Mickael Jackson qui a fait disparaitre les preuves Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011 - 21:19

Ouais et moi ça m'a gonflé cette histoire. C'est bon, Mickael est mort, ça a fait un drame mais on va pas en parler jusqu'en 2019 quand même !! On dirait que le monde s'est arreter de tourner mais moi ils m'ont gonflé ! ça va ! [Amélie ...] sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le médecin de Mickael Jackson qui a fait disparaitre les preuves Empty
MessageSujet: Re: C'est le médecin de Mickael Jackson qui a fait disparaitre les preuves   C'est le médecin de Mickael Jackson qui a fait disparaitre les preuves Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le médecin de Mickael Jackson qui a fait disparaitre les preuves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» they don't care about us : Mickael Jackson, à regardez
» SCAN PUBLIC / Marie "Je vais me refaire les seins contre l'avis de mon médecin !"
» Microsoft : Le therme "Windows" amené à disparaitre ?
» Nouvel Ordre Mondial : 93 % de l'Humanité DOIT disparaître
» Le titre de "Miss Nationnal" va t il être condamné à disparaitre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: