SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Y aura-t-il de la méphédrone à votre réveillon ?

Aller en bas 
AuteurMessage
dèblozz

Y aura-t-il de la méphédrone à votre réveillon ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67774
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Y aura-t-il de la méphédrone à votre réveillon ? Empty
MessageSujet: Y aura-t-il de la méphédrone à votre réveillon ?   Y aura-t-il de la méphédrone à votre réveillon ? Icon_minitime1Ven 31 Déc 2010 - 15:05

Y aura-t-il de la méphédrone à votre réveillon ? 297567468-y-aura-t-il-de-la-mephedrone-votre-reveillon.jpg?x=450&y=204&q=75&sig=V9Z

Depuis quelques mois, une drogue est en train de détrôner la cocaïne en tant que reine des soirées urbaines et branchées : la méphédrone. Notre reporter a enquêté dans la nuit parisienne pour comprendre ce phénomène.

Le nouveau truc à la mode et que presque personne ne connaît (cf la loi ci-dessus) a un nom d’antidépresseur : la méphédrone.

Dans plusieurs pays la méphédrone est légale

Jamais entendu parler ? Alors sachez que la méphédrone est une drogue qu'on pouvait encore acheter il y a quelques mois tout à fait légalement par Internet en France et en Angleterre. Les autorités sanitaires de ces deux pays ont décidé de l'interdire car, comme toute drogue, elle avait des effets nocifs pour la santé (paranoïa, anxiété, insomnie, tachycardie, nausées...). On peut cependant encore se la procurer légalement dans une dizaine de pays d'Europe.

Techniquement c'est la substance active et psychotrope contenu dans le Khat, les feuilles séchées d'un arbuste africain. D'ailleurs les dealers ont de l'humour car la méph est souvent vendue sur le net en tant qu’engrais pour cactus ou sels de bain.

Un collègue journaleux branchaga m'en avait déjà vaguement parlé il y a quelques mois. Depuis, une amie m'a dit qu'elle avait aussi testé récemment. En bon pro, je me dit que 2 personnes ça fait une tendance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Y aura-t-il de la méphédrone à votre réveillon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racontez votre meilleur réveillon de Noël de votre vie ...
» Angela Lorente (Europe 1) "Il n'y aura pas de caméras sous les douches mais il y en aura dans la salle de bain"
» Pour la St Valentin, déclarez votre flamme à votre ... collègue !
» Joyeux Noel Et Bonne Année à TOUS !!!!
» Des passagers vont devoir passer le réveillon à Roissy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: