SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Il a trouvé 2 000 euros dans la rue mais ne touchera rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dèblozz

Il a trouvé 2 000 euros dans la rue mais ne touchera rien Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Il a trouvé 2 000 euros dans la rue mais ne touchera rien Empty
MessageSujet: Il a trouvé 2 000 euros dans la rue mais ne touchera rien   Il a trouvé 2 000 euros dans la rue mais ne touchera rien Icon_minitime1Ven 31 Déc 2010 - 14:33

Un homme qui a découvert lundi 27 décembre 2 000 euros en petites coupures, éparpillées dans une rue de Fresnes-sur-Marne (Seine-et-Marne), ne devrait rien recevoir. 'Il n'a aucun titre pour recevoir cette somme', a appris l'AFP jeudi de source judiciaire. Lire la suite l'article

Pour l'instant, la somme d'argent, dans le cadre d'une enquête et après une décision du parquet de Meaux, est 'en dépôt à la Caisse des dépôts et consignations', dans l'attente 'd'identifier son légitime propriétaire', selon cette source.

Mais l'homme qui a découvert ces 2 000 euros n'en est 'pas propriétaire' et la 'règle des un an et un jour', qui s'applique aux 'objets trouvés', est 'une règle administrative', qui 'n'a aucun effet en droit civil' dans lequel nous nous trouvons, a-t-on poursuivi de même source. L'homme, interviewé par Le Parisien, a déclaré être 'déçu' : 'nous sommes honnête, on va jouer le jeu de la justice et de la loi et finalement, la justice ne nous le rend pas, du coup l'honnêteté ne paie pas', a-t-il regretté.

Gentil de sa part mais bon à la fin ouille mon gars, moi à ta place je serai parti avec mdrr
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
Il a trouvé 2 000 euros dans la rue mais ne touchera rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Ayem, la racaille (Public) "J'envisage de devenir présentatrice dans une émission de télévision mais il n'y a rien de concret pour l'instant"
» Capucine trouve le secret de Nadège et Thomas... mais se rétracte !
» Courtney Stodden n'a que 16 ans mais elle trouve son mari, Doug, 51 ans "très sexy" ... moé!
» SCAN VOICI / Secret Story dans la tourmente : la saison de trop ? Rien ne va plus dans la Maison des Secrets !
» Une cliente affirme avoir trouvé une vis dans son Big Mac : qu'en dit McDonald's ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: