SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Roselyne Bachelot répond à un sms "Je t'aime" d'un sportif ...

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Roselyne Bachelot répond à un sms "Je t'aime" d'un sportif ... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Roselyne Bachelot répond à un sms "Je t'aime" d'un sportif ... Empty
MessageSujet: Roselyne Bachelot répond à un sms "Je t'aime" d'un sportif ...   Roselyne Bachelot répond à un sms "Je t'aime" d'un sportif ... Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 13:45

Romain Barras, champion d'Europe de décathlon cet été, a raconté une anecdote succulente sur... Roselyne Bachelot. Ayant été félicité par la ministre sur son téléphone personnel, il a son numéro de portable. Et lors d'une soirée suivant sa médaille, un de ses équipiers décathloniens, Florian Geffrouais, lui demande le numéro de la ministre. "Dans l'euphorie, je lui ai donné" raconte Barras à La Voix des Sports. Florian Geffrouais envoie: "Roselyne, je t'aime".

Pendant une semaine, pas de nouvelles.

Et la veille d'être reçu à l'Elysée par le président de la République, la réponse tombe.

En intégrale, ça donne ça: "Cher Florian, votre message m'a fait plaisir, mais a un peu surpris mon chéri. Je pense que vos mots ont dépassé votre pensée mais je reconnais bien là l'esprit festif des décathloniens."

Pour l'anecdote, Roselyne Bachelot a confié à Romain Barras lors de ladite réception: "votre copain Florian, c'est un sacré plaisantin. On a bien rigolé."

Chantal Jouanno, si vous nous lisez, préparez-vous à recevoir des messages bizarres...

Roselyne Bachelot répond à un sms "Je t'aime" d'un sportif ... Q2fiM
Revenir en haut Aller en bas
 
Roselyne Bachelot répond à un sms "Je t'aime" d'un sportif ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ophélie répond à toutes vos questions !!!
» Amélie répond à Senna et Julie de Secret Story sur NT1
» Un inconnu lui tends un téléphone mobile et Barack Obama répond ...
» Sportif synonyme d'alcoolique ???
» Angela Lorente répond aux questions des internautes: Anne K aurai du sortir!! (10/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: