La plainte contre Lindsay Lohan misterieusement retirée ...
2 participants
Auteur
Sexe : Masculin Signe : : Lion Com's : 2578 € virtuels : 36008 Réputation (+/-) : 7 Né le : : 05/08/1994 Age : 30 J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !
Sujet: La plainte contre Lindsay Lohan misterieusement retirée ... Sam 25 Déc 2010 - 14:07
Nouveau rebondissement dans les mésaventures judiciaires de la starlette !
Alors qu'une infirmière du Betty Ford Center, où séjourne actuellement Lindsay Lohan, avait déposée une plainte pour coups et blessures à l'encontre la starlette, cette dernière vient de revenir sur ses accusations.
L'avocat de l'infirmière a indiqué à TMZ qu'elle ne donnerait pas suite à sa plainte et ne se présentera pas au tribunal, même si elle est appelée par le juge.
Dawn Holland refuse d'être impliquée "de quelque façon que ce soit qui pourrait entraîner une violation de la probation de Lindsay Lohan ou lui causer une arrestation. Lindsay Lohan n'a tout simplement commis aucun crime."
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LaBaluch
Sexe : Féminin Signe : : Taureau Com's : 3574 € virtuels : 39517 Réputation (+/-) : 25 Né le : : 07/05/1900 Age : 124
Sujet: Re: La plainte contre Lindsay Lohan misterieusement retirée ... Sam 25 Déc 2010 - 14:17
ou ils ont donner des sous pour qu'elle se taise
Chopi
Sexe : Masculin Signe : : Lion Com's : 2578 € virtuels : 36008 Réputation (+/-) : 7 Né le : : 05/08/1994 Age : 30 J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !
Sujet: Re: La plainte contre Lindsay Lohan misterieusement retirée ... Sam 25 Déc 2010 - 15:12
Oui je pense que c'est plutot ça !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La plainte contre Lindsay Lohan misterieusement retirée ...
La plainte contre Lindsay Lohan misterieusement retirée ...