SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Amandine du 38 : Enceinte ou pas? La vérité ! ( + bilan de son histoire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Amandine du 38 : Enceinte ou pas? La vérité ! ( + bilan de son histoire) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Amandine du 38 : Enceinte ou pas? La vérité ! ( + bilan de son histoire) Empty
MessageSujet: Amandine du 38 : Enceinte ou pas? La vérité ! ( + bilan de son histoire)   Amandine du 38 : Enceinte ou pas? La vérité ! ( + bilan de son histoire) Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010 - 10:47

Amandine Rollin (ou plutôt de son pseudo connu de tout geeks Amandine du 38) serait enceinte !!!
Une photo volée dans une salle d’attente de médecin montre la jeune maman (plus récemment surnommée par les internautes comme "Miss Sing") avec un gros ventre. Le papa serait un certain Julien.
Amandine du 38 : Enceinte ou pas? La vérité ! ( + bilan de son histoire) Amandi10
Une photo d'Amandine enceinte :
Amandine du 38 : Enceinte ou pas? La vérité ! ( + bilan de son histoire) 20101210
Une photo du père :
Amandine du 38 : Enceinte ou pas? La vérité ! ( + bilan de son histoire) 20101211
Pour ceux qui ne connaissent pas Amandine du 38, elle fait maintenant parti des PEOPLES de l'année 2010... en tout cas sur Internet
Elle a créé un énorme buzz en commençant à poster des vidéos de pseudo-rap sur Youtube sous le pseudo de "Amandinedu38" :
Elle a 20 ans et avait lancer cela sur son Sky'
Originaire de Villefontaine, en Isère, c'est la webradio grenobloise RMG38 qui a découvert Amandine du 38, et fin janvier, on aurait même parlé d’Amandine du 38 sur NRJ.
Voici une vidéo intéressante qui explique les débuts de son buzz non voulu et inattendu ...
CLIC ICI
et le moment où NRJ se foutait d'elle dans son 6/9:
CLIC ICI
Mais elle, elle s'en fou, et répond aux internautes qui se foutent de sa tronche quelques jours plus tard sur Internet,
VOICI SA RÉPONSE :
CLIC ICI
Mais le plus intéressant est d'écouter cette interview :
Elle précise qu'elle n'a PAS DE Facebook, que les profils créés à son nom son des fakes ! ? ! ?
Pourtant ces quelques photos dont celle de son copain ne sont visibles nul part ailleurs que ce Facebook ...
... A moins que depuis ça aie changer? Pas possible alors, vu que même un ans après, le web s’enflamme encore en ressortant son pseudo pour faire du buzz à tout va, en postant d'autres vidéos avec un nom du type "le copain d'amandine du 38", ou son cousin, ou son meilleur ami ... et donc dans quelques années, si elle est bel et bien enceinte en tout cas, je ne doute pas que le web ressorte ce vieu buzz pour mettre en ligne une vidéo de type "Le mioche d'Amandine du 38"... C'est en tout cas l'un des personnages qui aura marquer l'année 2010.
Pour ceux qui veulent en savoir plus, voici un extrait d'M6 où, elle a fait du buzz sur Internet à quel point, qu'un reportage lui a même été consacré :
Enceinte ou pas, on aime parler d'elle, la pauvre ...


Dernière édition par La voix du forum le Ven 24 Déc 2010 - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Amandine du 38 : Enceinte ou pas? La vérité ! ( + bilan de son histoire) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Amandine du 38 : Enceinte ou pas? La vérité ! ( + bilan de son histoire) Empty
MessageSujet: Re: Amandine du 38 : Enceinte ou pas? La vérité ! ( + bilan de son histoire)   Amandine du 38 : Enceinte ou pas? La vérité ! ( + bilan de son histoire) Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010 - 10:53

Elle peut très bien être juste grosse, ou ça peut être quelqu'un qui lui ressemble, ou tout simplement une vielle photo qui ressort d'à un autre moment de sa vie, ou un simple photo montage ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Amandine du 38 : Enceinte ou pas? La vérité ! ( + bilan de son histoire) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Amandine du 38 : Enceinte ou pas? La vérité ! ( + bilan de son histoire) Empty
MessageSujet: Re: Amandine du 38 : Enceinte ou pas? La vérité ! ( + bilan de son histoire)   Amandine du 38 : Enceinte ou pas? La vérité ! ( + bilan de son histoire) Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010 - 11:06

Moé... moi je reste sous le doute. Cette photo ne sort que de son Facebook et quand on commençait à parler d'elle sur Internet et tout elle a bien annoncer qu'elle n'a et n'aurait jamais de Facebook, que c'était que des fakes ... On a tellement fais de conneries sur elle que ce ne serait pas le premier faux buzz... Bref je reste sur ma position (sans vilain jeux de mots) et je ne suis pas certain qu'elle soit réellement enceinte. Le web s’enflamme tellement vite avec une simple photo ...
Surtout que ce serait une "photo volée", je la croiserait dans ma vie je ne la reconnaitrait pas!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Amandine du 38 : Enceinte ou pas? La vérité ! ( + bilan de son histoire) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Amandine du 38 : Enceinte ou pas? La vérité ! ( + bilan de son histoire) Empty
MessageSujet: Re: Amandine du 38 : Enceinte ou pas? La vérité ! ( + bilan de son histoire)   Amandine du 38 : Enceinte ou pas? La vérité ! ( + bilan de son histoire) Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010 - 11:32

Elle ressemble oui... bref ...
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Amandine du 38 : Enceinte ou pas? La vérité ! ( + bilan de son histoire) Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

Amandine du 38 : Enceinte ou pas? La vérité ! ( + bilan de son histoire) Empty
MessageSujet: Re: Amandine du 38 : Enceinte ou pas? La vérité ! ( + bilan de son histoire)   Amandine du 38 : Enceinte ou pas? La vérité ! ( + bilan de son histoire) Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010 - 11:58

La pauvre , mais bon elle aurait du reflechir a 2 fois avant de poster ses vidéo sur le web , beaucoup de vidéo de ce genre circule et après c'est la honte .
Mais a voir elle pense bien gerer son flow c'est peu être ça le pire mdrr !! la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Amandine du 38 : Enceinte ou pas? La vérité ! ( + bilan de son histoire) Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Amandine du 38 : Enceinte ou pas? La vérité ! ( + bilan de son histoire) Empty
MessageSujet: Re: Amandine du 38 : Enceinte ou pas? La vérité ! ( + bilan de son histoire)   Amandine du 38 : Enceinte ou pas? La vérité ! ( + bilan de son histoire) Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010 - 17:24

elle a pas 38 ans : elle viens du 38 Floflo, enfin tu sais breff

Alalala j'ai regardé toutes ses vidéos ainsi les commentaires des gens à l'époque, les gens sont vraiment méchants, je savait pas que l'humain été sans cœur et si méchant que sa, c'est vraiment un truc de fou, bande d'abrutis ces gens là , mais elle aime ce qu'elle fais, elle croit en elle donc elle continue mais elle se fiche des commentaires même si sa lui fais très mal et sa je le sais qu'elle dois être bien conscient de ses insultes ..., ce qui est horrible c'est que on profite d'elle par derrière et on la pousse la pousse et à la fin la honte totale, c'est sur la pauvre mais les gens se mettent pas à sa place donc pioufff

Sa dernière vidéo: elle à progressé un peu mais c'est pas encore sa, mais ses musiques fait un peu gamin enfin surtout la vidéo conseil de classe et elle chante vite, mais dans ses musiques elle fais passé des messages, oui la pauvre elle croit qu'elle gère et qu'elle sait clasher, mais ouille c'est pas encore sa,bref

Enfin bref concernant cette histoire d'enceinte ou pas, sa ce voit bien que c'est pas un montage sur la photo, on voit bien comme ta dis Floflo son ventre de femme, et puis si c'était un montage j'applaudis pour celui qui à fais sa car sa dois pas être du gâteaux, ou alors elle n'est pas enceinte mais juste elle à pris du poids et pour crée un buzz sa y'est direct on va dire elle est enceinte ou pas et blabalbala

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Amandine du 38 : Enceinte ou pas? La vérité ! ( + bilan de son histoire) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Amandine du 38 : Enceinte ou pas? La vérité ! ( + bilan de son histoire) Empty
MessageSujet: Re: Amandine du 38 : Enceinte ou pas? La vérité ! ( + bilan de son histoire)   Amandine du 38 : Enceinte ou pas? La vérité ! ( + bilan de son histoire) Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010 - 18:52

oui peut être, je disais ça parceque bon, c'est juste quelqu'un comme ta dis qui a eu pas de chance et tout que tout le monde se foutait d'elle sur Internet, et soit disant y'aurait eu quelqu'un qui l'aurait reconnu et aurait pris cette "photo volée" ... bref
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amandine du 38 : Enceinte ou pas? La vérité ! ( + bilan de son histoire) Empty
MessageSujet: Re: Amandine du 38 : Enceinte ou pas? La vérité ! ( + bilan de son histoire)   Amandine du 38 : Enceinte ou pas? La vérité ! ( + bilan de son histoire) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Amandine du 38 : Enceinte ou pas? La vérité ! ( + bilan de son histoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Voix récapitule l'histoire de la famille du public : l'heure du bilan !
» Secret Story 4 : Le bilan, l'histoire d'un échec dans le bidonnage
» DéCLASSIFICATION ( La vérité) 1 et 2
» Le révélateur de vérité ...
» La vérité sur l'affaire S K Y R O C K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: